Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823804904
Code sériel : 2
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Les Menteuses - tome 2 : Secrets

Isabelle TROIN (Traducteur)
Date de parution : 29/11/2012

Salut les filles… c’est encore moi !
Vous avez vraiment cru que vous seriez débarrassées de moi aussi facilement ?
Eh bien détrompez-vous, enterrement ou pas, je n’en ai pas encore fini avec vous. Je commence même à prendre goût à ce petit jeu… Il faut dire que vous me...

Salut les filles… c’est encore moi !
Vous avez vraiment cru que vous seriez débarrassées de moi aussi facilement ?
Eh bien détrompez-vous, enterrement ou pas, je n’en ai pas encore fini avec vous. Je commence même à prendre goût à ce petit jeu… Il faut dire que vous me facilitez la vie. Dis donc Spencer, c’est pas joli joli de piquer le petit ami de ta sœur ! Pas plus que de sortir avec son prof d’anglais, hein Aria ? Remarque, y’a pire quand on est une fille de bonne famille comme Emily : par exemple faire les yeux doux à sa jolie voisine. Et toi, pauvre Hanna, tu crois vraiment que je n’ai pas remarqué ta fixette sur ton passé de boulimique ?
Et puis surtout, il y a toujours la grande Affaire, la seule, l’unique, j’ai nommé l’Affaire Jenna… Oh, vous devenez toutes blanches ! Sans blague… Vous ne pensiez quand même pas que j’allais oublier ? Ce serait mal me connaître…
- A

 Une nouvelle série pour les fans de Gossip Girl ! Un mélange de Desperate Housewives et Souviens-toi l’été dernier : le frisson assuré dans une ambiance très girly…

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823804904
Code sériel : 2
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Leslecturesdangelique Posté le 25 Janvier 2018
    J'ai beaucoup aimé ce livre.
  • AurelieK Posté le 25 Octobre 2017
    Ce tome 2, je le trouve aussi bon que le premier. Toujours autant de suspens autour du maître chanteur A... Vivement la lecture du tome 3!
  • emi13 Posté le 27 Avril 2017
    Quatrième de couverture: Salut les filles...C'est encore moi! Vous avez vraiment débarrassées de moi aussi facilement?. Eh bien détrompez-vous, enterrement ou pas, je n'en ai pas encore fini avec vous. Je commence même à prendre goût à ce petit jeu...Il faut dire que vous me facilitez la vie. Dis donc Spencer, c'est pas joli-joli de piquer le petit ami de sa soeur! Pas plus que de sortir avec son prof d'anglais, hein, Aria? Remarque, y'a pire quand on est une fille de conne famille comme Emily: par exemple faire les yeux doux à sa jolie voisine. Et toi, pauvre Hanna, tu crois que tu peux cacher ta fixette sur ton passé de boulimique? Et puis surtout, il y a toujours la grande affaire, la seule, l'unique, j'ai nommé l'Affaire Jenna...Oh, vous devenez toutes blanches! Sans blague... Vous ne pensiez quand même pas que j'allais oublier? Ce serait mal me connaître...
  • Del54110 Posté le 10 Février 2016
    Comme pour le premier tome, j'ai lu ce livre très rapidement. J'ai vraiment adoré cette histoire. C'est vrai qu'il y a des différences par rapport à la série mais cela ne me dérange pas du tout. J'aime beaucoup les personnage, je m'attache de plus en plus aux filles. Le suspense est très soutenu, ce qu'il fait que le lecteur ne s'ennuie pas une seule minute. Il faut vite que je me procure la suite de cette saga pour enfin découvrir qui est A.
  • MO29 Posté le 17 Septembre 2015
    Très belle suite du premier tome toujours aussi prenant
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !