Lisez! icon: Search engine
Écriture
EAN : 9782359051780
Façonnage normé : EPUB2
Nombre de pages : 121
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Mes lèvres sont mortes à minuit

Date de parution : 01/11/2014
Mes lèvres sont mortes à minuitDans l’appartement de Paul et Laura, tout est immaculé, du costume du maître de maison aux tenues impeccables de sa splendide épouse. Sous l’œil interrogatif de Malika qui, du matin au soir, ne nettoie que du propre, un ancien amant toujours épris et une amie... Mes lèvres sont mortes à minuitDans l’appartement de Paul et Laura, tout est immaculé, du costume du maître de maison aux tenues impeccables de sa splendide épouse. Sous l’œil interrogatif de Malika qui, du matin au soir, ne nettoie que du propre, un ancien amant toujours épris et une amie envieuse viennent interroger les raisons de cette perfection qui tourne à l’obsession. Jusqu’au jour où une tache de sang indélébile sur la moquette blanche ébranle l’univers de Paul et Laura, arrachant les masques et révélant un effroyable secret…Le Choix du roiLe 12 septembre 1642, Henri d’Effiat, marquis de Cinq-Mars, fut décapité pour avoir conspiré contre Richelieu. Il avait vingt-deux ans et avait été le plus grand amour de Louis XIII. Qui n’a cependant rien fait pour le sauver. Mais en est-on si sûr ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782359051780
Façonnage normé : EPUB2
Nombre de pages : 121
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • marsouche Posté le 24 Octobre 2014
    Tout d'abord, Merci à Masse critique Babelio et aux éditions Ecriture. Ce livre se lit très vite; texte agréable et pas de tournures difficiles, stylistique aisée et grammaire impeccable. Je l'ai lu en 2 heures. Ce livre nous fait rentrer dans un univers blanc hôpital où habite un couple en apparence parfait... On découvre petit à petit que Laura est un pleine névrose. Elle focalise sur le blanc, rejette la couleur et ne peut s'empêcher de tout contrôler. Entre amants, mari épuisé et lourd secret, ce livre nous laisse un peu sur notre faim. En effet, la clôture de l'histoire est subite... trop subite... Un peu déçue que cela se finisse de la sorte et en happy end teenager...
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.