Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823823059
Code sériel : 2654
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Meurtre en sous-sol

Roxane AZIMI (Traducteur)
Date de parution : 21/04/2016
(Re)découvrez tous les grands succès de Patricia Wentworth chez 12-21, l'éditeur numérique !

Elle ne sait pas qui elle est. Elle ne sait pas d'où elle vient. Elle sait seulement qu'elle s'appelle Anne. Ses souvenirs commencent dans l'escalier d'une cave sombre, au pied duquel gît le corps d'une jeune inconnue. Est-ce la femme de Jim Fancourt ? Si oui, qui est le sinistre...

Elle ne sait pas qui elle est. Elle ne sait pas d'où elle vient. Elle sait seulement qu'elle s'appelle Anne. Ses souvenirs commencent dans l'escalier d'une cave sombre, au pied duquel gît le corps d'une jeune inconnue. Est-ce la femme de Jim Fancourt ? Si oui, qui est le sinistre individu qui la harcèle dans la maison de Lilian, la tante de Jim ? Seule Miss Silver sera capable de démêler l'inextricable écheveau du passé d'Anne qui dissimule le véritable mobile du meurtre.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823823059
Code sériel : 2654
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • DOMS Posté le 16 Novembre 2014
    Dans un bus de Londres, Miss Silver, institutrice à la retraite, tricoteuse inlassable, et curieuse gentille personne, rencontre une jeune femme qui lui semble perdue. Anne, puisque c’est son nom, ne sait plus d’où elle vient ni qui elle est. Par contre elle se souvient de s’être retrouvée dans une cave avec un cadavre à ses pieds. De rencontres en hasards, qui vont éloigner Anne, puis la rapprocher de Miss Silver, une bien étrange enquête va se faire jour. Le rôle de Miss Silver est un peu plus léger que d’habitude, mais les personnages que les lecteurs de Patricia Wentworth connaissent bien vont trouver leur place et tenter de résoudre une nouvelle énigme. Sans prétention, un roman policier où mystère, déduction, rencontres et surtout main tendue vers l’autre vont permettre de sauver une héroïne en détresse.
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !