Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823877953
Code sériel : PKJN
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe

My Dilemma is You - tome 04

Nathalie Nédélec-Courtès (traduit par)
Date de parution : 18/03/2021
LA SUITE DE LA TRILOGIE BEST-SELLER AUX 15 MILLIONS DE FANS !
Les doutes ont eu raison de la relation de Cam et Chris. À présent, Cam vit à New York avec sa nouvelle petite amie. Chris habite Los Angeles. Cam ignore ce qu’elle est devenue et ne veut pas le savoir, même s’il pense souvent avec un pincement au cœur à... Les doutes ont eu raison de la relation de Cam et Chris. À présent, Cam vit à New York avec sa nouvelle petite amie. Chris habite Los Angeles. Cam ignore ce qu’elle est devenue et ne veut pas le savoir, même s’il pense souvent avec un pincement au cœur à leur histoire qui s’est tristement terminée. Cependant, le destin aime jouer des tours. Un appel inquiétant d’un ami de longue date pousse Cam à rallier Los Angeles. Voilà peut-être l’occasion pour ces deux cœurs blessés de se donner une nouvelle chance...
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823877953
Code sériel : PKJN
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
12-21
En savoir plus

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • juliebooksinparis Posté le 15 Juin 2021
    Je viens de terminer le dernier tome de la saga « My Dilemma Is You » de Cristina Chiperi. Je suis tellement triste d’avoir quitté les personnages qui possèdent une place très importante dans mon cœur.  J’avais lu en 2017 le premier tome de cette série, et j’étais tombée totalement amoureuse de la ville, des personnages, et des relations qu’ils entretiennent. J’étais tellement contente de retrouver ces personnages dans ce quatrième tome. On peut voir que les personnages ont pris en maturité, les relations sont différentes, mais toujours aussi attachantes. J’ai trouvé intéressant le fait qu’il y a un laps de temps entre le troisième tome et le dernier.  La plume de Cristina Chiperi est toujours aussi fluide, addictive, et bien construite. J’ai bien aimé découvrir le point de vue de Cameron qui n’était pas développé dans les autres tomes. On découvre une autre part de sa personnalité, ce qui a encore plus développé mon attachement pour celui-ci. Chris est un personnage avec une grande force. J’ai beaucoup apprécié le fait que je m’identifiais facilement à elle. La relation entre eux est juste sublime !  Attention, sortez les mouchoirs ! Ce tome est un ascenseur émotionnel. Chris va vivre des choses compliquées dans ce tome.... Je viens de terminer le dernier tome de la saga « My Dilemma Is You » de Cristina Chiperi. Je suis tellement triste d’avoir quitté les personnages qui possèdent une place très importante dans mon cœur.  J’avais lu en 2017 le premier tome de cette série, et j’étais tombée totalement amoureuse de la ville, des personnages, et des relations qu’ils entretiennent. J’étais tellement contente de retrouver ces personnages dans ce quatrième tome. On peut voir que les personnages ont pris en maturité, les relations sont différentes, mais toujours aussi attachantes. J’ai trouvé intéressant le fait qu’il y a un laps de temps entre le troisième tome et le dernier.  La plume de Cristina Chiperi est toujours aussi fluide, addictive, et bien construite. J’ai bien aimé découvrir le point de vue de Cameron qui n’était pas développé dans les autres tomes. On découvre une autre part de sa personnalité, ce qui a encore plus développé mon attachement pour celui-ci. Chris est un personnage avec une grande force. J’ai beaucoup apprécié le fait que je m’identifiais facilement à elle. La relation entre eux est juste sublime !  Attention, sortez les mouchoirs ! Ce tome est un ascenseur émotionnel. Chris va vivre des choses compliquées dans ce tome. Ce livre traite de sujets très bien abordés tels que les accidents de voitures, l’amnésie, l’amour, l’amitié.  Je pense que vous l’avez compris, ce tome est encore un gros coup de cœur ! Le tome 1 reste tout de même mon préféré. J’aimerai beaucoup me refaire un marathon des quatre tomes.
    Lire la suite
    En lire moins
  • CyCy-71 Posté le 14 Mai 2021
    Bon ce dernier tome ne rend pas justice à la série. Je suis un peu déçue de cette fin alors que les 3 premiers tomes ont été géniaux. L´histoire reste banale. Le point positif, c'est qu'on retrouve Cameron, Chris et leurs amis tout au long du livre et ça ca manque.
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !