Lisez! icon: Search engine
Archipoche
EAN : 9782377353224
Façonnage normé : EPUB3
Nombre de pages : 211
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Mylène Farmer - La star aux deux visages

Date de parution : 22/05/2019
De son enfance au Canada à sa nouvelle tournée de concerts dans la plus grande salle d'Europe (Paris La Défense Arena, du 7 au 15 juin 2019), le portrait d'une star aux deux visages, l'un public, l'autre intime. Celui d'une femme fascinante.
Qualifie par la presse de « meilleur album de la chanteuse depuis quinze ans », devenu disque d’or en trois jours et disque de platine en une semaine, Désobéissance – onzième opus enregistre en studio – signe le grand retour sur scène de Myle ne Farmer. Dansant, éclectique... Qualifie par la presse de « meilleur album de la chanteuse depuis quinze ans », devenu disque d’or en trois jours et disque de platine en une semaine, Désobéissance – onzième opus enregistre en studio – signe le grand retour sur scène de Myle ne Farmer. Dansant, éclectique et audacieux, il renoue avec son inspiration échevelée.  Grâce a son élégance, son intelligence et sa parfaite maîtrise des stratégies de la communication, la reine de la dualité enflamme depuis plus de trois décennies un public qu’elle conduit, a chacun de ses retours, a un endroit inattendu.  Star côté cour, elle demeure pourtant secrète côté jardin. Si la presse entretient le mythe d’une femme distante et ambiguë , cultivant le mystère a l’excès, hantée par la mort, nombre de ceux qui l’ont croisée décrivent une femme a la personnalité certes complexe, mais heureuse de vivre, dynamique et pleine d’humour.  De son enfance au Canada a son retour tant attendu, voici le portrait d’une star aux deux visages, l’un public, l’autre intime.Celui d’une femme fascinante. La vraie Myle ne.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782377353224
Façonnage normé : EPUB3
Nombre de pages : 211
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • BG85 Posté le 31 Juillet 2019
    Grâce à une opération masse critique et aux éditions l'Archipel, j'ai pu découvrir la biographie "Mylène Farmer, la star aux deux visages" de Brigitte Hemmerlin et Vanessa Pontet. Je suis fan de cette artiste et j'ai déjà eu l'occasion de lire des biographies de l'artiste. J'ai apprécié cette biographie chronologique remplie de témoignages de personnes proches ou qui ont côtoyé la star sans jugements ni bavures, juste des faits. L'écriture est fluide et on lit assez rapidement le début de carrière de la star jusqu'à aujourd'hui. Mylène, restant une personne secrète, je n'ai rien appris de plus sur sa vie intime que je ne savais déjà. Par contre, j'ai beaucoup appris sur sa façon de travailler ses chansons, ses clips, ses concerts. C'est une professionnelle très perfectionniste afin de satisfaire son public. J'ai aussi découvert que Mylène est une véritable "business woman"... J'aurai aimé quelques photos exclusives pour compléter la biographie. Je recommande aux fans car notre idole est parfaitement mise en valeur mais surtout aux personne curieuses de découvrir cette grande star française à la carrière longue et encore loin d'être terminée.
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés