Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823872361
Code sériel : PKJN
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe

Ne m'oublie jamais

Noémie Saint-Gal (traduit par)
Date de parution : 13/02/2020
Quand la fille du gouverneur tombe sous le charme d’un délinquant en voie de réinsertion, leur histoire est tout sauf évidente.
Le jour où Drix porte secours à Ellie, il est loin de se douter qu’elle est la fille du gouverneur, à qui il doit sa liberté conditionnelle. La connexion entre eux est immédiate, fulgurante et intense, pourtant leur histoire semble vouée à l’échec. Les parents d’Ellie lui interdisent de fréquenter... Le jour où Drix porte secours à Ellie, il est loin de se douter qu’elle est la fille du gouverneur, à qui il doit sa liberté conditionnelle. La connexion entre eux est immédiate, fulgurante et intense, pourtant leur histoire semble vouée à l’échec. Les parents d’Ellie lui interdisent de fréquenter Drix. Ils commencent alors à se voir en cachette, en dépit des risques courus. En effet, un seul mot du gouverneur pourrait reconduire Drix en prison, et anéantir les rêves d’Ellie…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823872361
Code sériel : PKJN
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
12-21
En savoir plus

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • manon34400 Posté le 11 Juillet 2021
    Cette petite romance à l’eau de rose était très agréable à lire. L’histoire d’amour (quelques peu chaotique) de ses deux adolescents qui, pourtant sont l’opposé l’un de l’autre, m’a fait un grand bien ! Le premier amour et ses passions du début, c’est fou et encore plus beau lorsque c’est lu. J’ai beaucoup apprécié le fait que l’on ai les deux point de vu à chaque fois. Une fois on suis l’histoire au travers de Ellie, puis l’histoire continue avec, cette fois ci, les yeux de Drix. C’est intéressant et ça donne une proximité entre nous et les deux personnages. Un super roman, facile à lire et très jolie.
  • Leslivresdunounours Posté le 3 Mars 2021
    Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu de livre PKJ et ça fait du bien. Une belle histoire d’amour sans alchimie sexuelle mais qui est aussi profonde qu’une histoire d’amour car les sentiments sont là et on les ressent peut-être même plus. L’histoire est peut-être déjà vu mais elle est hyper bien tournée. Je la conseille vivement. Les personnages ont leur propre caractère mais s’entende tellement bien dès le début et ça facilite la lecture. Au début j’ai eu du mal à situer tous les personnages, on nous donne plein de noms en même temps donc c’est un peu dur à tout assimiler mais une fois partie dans l’histoire ça va. A des endroits j’ai aussi eu du mal à situer quel personnage parlait mais après la moitié du livre, je n’ai plus eu de problème. De plus, l’histoire n’a pas eu d’épilogue, j’étais trop triste, c’est assez rare maintenant les histoires sans épilogues je trouve.
  • rorodanse44 Posté le 8 Août 2020
    Super livre, j ai eu toute les émotions qu on trouve dans un livre romantique : la tristesse, la joie, la colère.. j'adore ce livre !
  • LaChroniquedesPassions Posté le 8 Juin 2020
    Je suis dune fidèle lectrice de Katie McGarry. J'ai adoré sa série Pushing the limits, notamment l'excellent Pas sans lui. Cette introduction pour vous dire que je connais bien cette auteure et son univers. Et je dois dire que pour le coup, j'en attendais un peu plus. Notamment car le résumé était prometteur. Pourtant, je n'ai pas vraiment accroché à Hendrix le héros masculin qui manquait de charisme. C'est un ex-taulard qui a purgé une peine de prison alors qu'il était innocent...Il pensait que son meilleur ami était coupable et il a préféré trinquer à sa place car il le pensait incapable de rester enfermé...C'est un peu gros...C'est un peu bancal quand on sait que le copain n'a rien à voir dans le crime, on se dit qu'avec un peu de communication... Bref, Drix sort de prison grâce au programme du gouverneur du coin qui en plus de plus de lui permettre de sortir de prison a une très belle fille , Ellie. Les deux jeunes tombent amoureux sauf que bien sûre : le taulard et la princesse – personne n'en veut - Comme je vous le disais plus haut, j'ai connu meilleure romance chez cette auteure. L'histoire et les personnages ne sont pas... Je suis dune fidèle lectrice de Katie McGarry. J'ai adoré sa série Pushing the limits, notamment l'excellent Pas sans lui. Cette introduction pour vous dire que je connais bien cette auteure et son univers. Et je dois dire que pour le coup, j'en attendais un peu plus. Notamment car le résumé était prometteur. Pourtant, je n'ai pas vraiment accroché à Hendrix le héros masculin qui manquait de charisme. C'est un ex-taulard qui a purgé une peine de prison alors qu'il était innocent...Il pensait que son meilleur ami était coupable et il a préféré trinquer à sa place car il le pensait incapable de rester enfermé...C'est un peu gros...C'est un peu bancal quand on sait que le copain n'a rien à voir dans le crime, on se dit qu'avec un peu de communication... Bref, Drix sort de prison grâce au programme du gouverneur du coin qui en plus de plus de lui permettre de sortir de prison a une très belle fille , Ellie. Les deux jeunes tombent amoureux sauf que bien sûre : le taulard et la princesse – personne n'en veut - Comme je vous le disais plus haut, j'ai connu meilleure romance chez cette auteure. L'histoire et les personnages ne sont pas assez crédibles et profonds. On sent rend compte très vite. Je sais que c'est de la littérature young adult mais là, j'ai trouvé vraiment ça très « young ». Bref, je suis malheureusement passée à côté du nouveau roman de cette auteure que j'apprécie pourtant beaucoup !
    Lire la suite
    En lire moins
  • CyCy-71 Posté le 7 Mai 2020
    Ce livre est vraiment touchant. J'ai adore. Le personnage d'Hendrix et d'Ellie sont très compatibles. Ils trouvent leur chemin ensemble. Cest une belle réussite. Ce livre est réussie. On se plonge facilement dans l'histoire.
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    12 romans jeunesse qui célèbrent le premier amour

    Les histoires de coeur ne sont pas uniquement réservées aux adultes. La preuve avec cette sélection de romans jeunesse qui célèbrent le premier amour dans tout ce qu'il a de plus complexe et de plus émouvant. Du déjà culte Eleanor & Park à Romance, le dernier roman d'Arnaud Cathrine, focus sur 12 livres qui nous invitent à (re)vivre ce sentiment vertigineux.

    Lire l'article