Lisez! icon: Search engine
Téméraire - tome 9 : La Ligue des dragons
Guillaume Fournier (traduit par)
Date de parution : 08/03/2018
Éditeurs :
12-21

Téméraire - tome 9 : La Ligue des dragons

Guillaume Fournier (traduit par)
Date de parution : 08/03/2018
Le dernier tome d'une série épique qui revisite l'histoire à dos de dragons !
L’invasion de la Russie par Napoléon a été stoppée net. Malgré l’hiver impitoyable qui s’abat sur les troupes, le capitaine William Laurence et le dragon Téméraire pourchassent l’ennemi en retraite.... L’invasion de la Russie par Napoléon a été stoppée net. Malgré l’hiver impitoyable qui s’abat sur les troupes, le capitaine William Laurence et le dragon Téméraire pourchassent l’ennemi en retraite. Ils aimeraient aller aussi loin que possible, porter dès maintenant un coup fatal à Bonaparte affaibli, dussent-ils pour cela se... L’invasion de la Russie par Napoléon a été stoppée net. Malgré l’hiver impitoyable qui s’abat sur les troupes, le capitaine William Laurence et le dragon Téméraire pourchassent l’ennemi en retraite. Ils aimeraient aller aussi loin que possible, porter dès maintenant un coup fatal à Bonaparte affaibli, dussent-ils pour cela se rendre au coeur de l’Empire.
Mais l’armée épuisée, les dissensions au sein du commandement et les intérêts des diverses parties ne vont pas dans ce sens. De son côté, Napoléon panse ses blessures et élabore déjà un nouveau plan. Ses dragons sont tout acquis à sa cause, prêts à affronter le feu de l’enfer pour lui. Et d’autres entendent ses promesses, s’apprêtant à venir renforcer ses rangs. Laurence et son fidèle dragon sont-ils prêts à mener cette ultime bataille ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823854343
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
EAN : 9782823854343
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe

Ils en parlent

« Merveilleux, saisissant et terriblement divertissant. » Stephen King

« Téméraire est sensationnel mélange de deux genres que j’aime particulièrement – la fantasy et l’histoire épique. J'ai hâte de voir les batailles napoléoniennes avec des escadrons de dragons. C’est pour ça que je vais au cinéma. » Peter Jackson
 
Inscrivez-vous à la newsletter des lecteurs numériques : 12-21
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !