Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782265096325
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

The Lying Game - tome 2

Isabelle TROIN (Traducteur)
Date de parution : 16/08/2012
Ma vie parfaite n'était qu'un mensonge. J'avais tout. Des amis formidables, un petit ami adorable et une famille aimante. Aucun ne sait que j'ai disparu. Que je suis morte.
Ma soeur jumelle Emma a pris ma place. 
Elle est la prochaine sur la liste. Mon assassin la surveille de très près...
EAN : 9782265096325
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • prettymelo Posté le 12 Août 2019
    Ce second opus fut dévoré en peu de temps car il est aussi addictif que le premier. L'écriture fluide ainsi que la grande police d'écriture permet une lecture rapide et sans prise de tête. La liste des suspects se réduit comme peau de chagrin mais c'est pour mieux repartir plus tard. En tout cas je l'espère car finalement, on n'en sait pas beaucoup plus sur ce qui s'est passé une fois le livre refermé. A voir donc pour la suite.
  • boubile Posté le 16 Mai 2019
    L’auteur nous remet bien dans le contexte dans les premières pages et on reprend l’histoire directement là où elle s’était arrêtée dans le premier tome. On reprend sur le même rythme, les évènements s’enchainent, je crois que j’ai dévoré ce tome encore plus vite que le premier. Emma avance dans son enquête, qui si elle ne lui permet pas de la résoudre, lui permet d’éliminer plusieurs personnages principaux de la liste des suspects. Une lecture simple et divertissante totalement addictive que je verrais bien adaptée en série pour les ados. J’imagine qu’on ne connaîtra pas le nom de l’assassin avant le tome 6…. Je vais de ce pas me procurer les tomes suivants, je sens que je vais les enchaîner.
  • Athena216 Posté le 1 Novembre 2018
    Comme le premier, il est addictif. La fin nous permet de découvrir un nouveau protagoniste. Peut-être le meurtrier. Malheureusement, ce tome n'en apprend pas d'avantage sur l'enquête mais il en rapporte plus sur le jeu du mensonge et la vie populaire que menait Sutton avant sa mort. Ethan est un vrai soutien moral pour Emma et je les trouve très mignons tous les deux. Emma avance bien dans ce tome et élimine des suspects au fur et à mesure. Sara Shepard nous a bien replongé dans l'univers du premier tome, ce qui permettait de ne pas se sentir l'aisé.
  • JessSwann Posté le 9 Décembre 2017
    Un second tome à la hauteur du premier qui change radicalement de la série (ce qui n'est pas plus mal, ça me permet de découvrir même si je connais déjà les personnages, sauf les Jumelles Twitteuses).Ce tome continue l'alternance de voix entre le présent d'Emma et les souvenirs de Sutton Fantôme. Emma continue également son enquête sur le meurtrier de sa sœur (j'espère que ce n'est pas le même méchant que dans la série) et élimine peu à peu les suspects. Je trouve également que les blagues des filles dans le jeu du mensonge sont beaucoup plus corsées et dangereuses que celles de la série. J'avoue que la blague des jumelles est assez angoissante. Pour le reste, je dirai que l'histoire se laisse lira avec plaisir et que les personnages sont suffisamment bien construits pour être attachants Ce que j'aime : les rebondissements, les personnages, le suspens bien maintenu Ce que j'aime moins : que Sutton soit réellement morte En bref : Un second tome qui permet d’éliminer certains suspects et de rencontrer de nouveaux personnages Ma note 7,5/10
  • popsybulle Posté le 22 Avril 2017
    Un très bon tome comme le précédent!
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !