Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823860214
Code sériel : 99999
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
Nouveauté

The Mortal Instruments - La malédiction des anciens - tome 2 : Le Livre Blanc

,

Julie Lafon (traduit par)
Date de parution : 10/11/2021
La nouvelle série qui met en avant le sulfureux Magnus Bane, le magicien préféré des lectrices de The Mortal Instruments !
Pour Alec et Magnus, qui pensaient pouvoir profiter en paix de New York et de leur fils Max, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille ! La faute aux deux sorciers qui n’ont rien trouvé de mieux à faire que de voler le puissant Livre Blanc. Bien décidé... Pour Alec et Magnus, qui pensaient pouvoir profiter en paix de New York et de leur fils Max, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille ! La faute aux deux sorciers qui n’ont rien trouvé de mieux à faire que de voler le puissant Livre Blanc. Bien décidé à le récupérer, le couple s’envole pour Shanghai, épicentre d’une attaque démoniaque sans précédent. Mais la magie de Magnus est plus instable que jamais après la terrible blessure reçue au cours d’un combat. Alec et Magnus auront besoin de l’aide de leurs plus fidèles amis pour venir à bout de cette menace… et revenir entiers auprès de leur fils.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823860214
Code sériel : 99999
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
12-21
En savoir plus

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • creamy_et_ses_livres Posté le 14 Novembre 2021
    Un tome incroyable ! On replonge dans la vie de Magnus et Alec dès le début, ils sont de nouveaux confrontés à la sorcière rencontrée des années plus tôt. Sauf que cette fois-ci la menace est encore plus dangereuse, mais surtout ils ont plus à perdre : Max, leur fils. J’ai adoré les voir parents, je trouve ça attendrissant mais surtout ça montre qu’il y a une évolution dans leur vie, dans leur caractère : ce sont des adultes. Des adultes qui prennent toujours des décisions risqués mais ce ne sont définitivement plus les mêmes personnes que lors du tout premier tome de la saga principale. Des scènes de combats épiques, un ennemi qui me paraît encore plus fou que les sagas précédentes. J’ai adoré retrouvé le gang, c’est une des petites choses qui m’avait manqué dans le premier tome : cette bande qui est une famille et qui se bat les uns pour les autres. Les interactions entre les personnages sont très fortes en émotions, Alec est beaucoup plus démonstratif et j’ai adoré les voir agir en tant que couple même s’ils sont devenus parents, ils ne perdent pas cette relation qui les caractérise si bien. Bien sûr, retrouver Clary,... Un tome incroyable ! On replonge dans la vie de Magnus et Alec dès le début, ils sont de nouveaux confrontés à la sorcière rencontrée des années plus tôt. Sauf que cette fois-ci la menace est encore plus dangereuse, mais surtout ils ont plus à perdre : Max, leur fils. J’ai adoré les voir parents, je trouve ça attendrissant mais surtout ça montre qu’il y a une évolution dans leur vie, dans leur caractère : ce sont des adultes. Des adultes qui prennent toujours des décisions risqués mais ce ne sont définitivement plus les mêmes personnes que lors du tout premier tome de la saga principale. Des scènes de combats épiques, un ennemi qui me paraît encore plus fou que les sagas précédentes. J’ai adoré retrouvé le gang, c’est une des petites choses qui m’avait manqué dans le premier tome : cette bande qui est une famille et qui se bat les uns pour les autres. Les interactions entre les personnages sont très fortes en émotions, Alec est beaucoup plus démonstratif et j’ai adoré les voir agir en tant que couple même s’ils sont devenus parents, ils ne perdent pas cette relation qui les caractérise si bien. Bien sûr, retrouver Clary, Jace, Isabelle et Simon m’a totalement ravie, surtout vis à vis de Simon qui fait ses pas en tant que Nephilim, on voit bien que tout ce qui c’est passé l’a affecté. La plume était encore plus addictive, impossible de lâcher ce roman. Vraiment un tome du tonnerre, qui lie action, moment tendre et moment de peur. Une intrigue qui risque d’envoyer du lourd lors du dernier tome. C’est une très bonne réussite ! J’ai adoré !
    Lire la suite
    En lire moins
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !