Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782823888515
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe
Nouveauté
The ride-on King - T6
Nesrine Mezouane (traduit par)
Collection : The ride-on King
Date de parution : 09/06/2022
Éditeurs :
Kurokawa
Nouveauté

The ride-on King - T6

Nesrine Mezouane (traduit par)
Collection : The ride-on King
Date de parution : 09/06/2022
Alexandre Ploutinov, Président à vie de la Prussie, pensait avoir tout dompté... jusqu'à ce qu'il débarque dans un monde fantastique peuplé de centaures et de dragons !
Après avoir fui le donjon sous-marin, Ploutinov et son équipe débarquent sur les terres du Saint-Royaume. Leur première étape, un village côtier habité par des Tritons. Au large, les monstres... Après avoir fui le donjon sous-marin, Ploutinov et son équipe débarquent sur les terres du Saint-Royaume. Leur première étape, un village côtier habité par des Tritons. Au large, les monstres marins dévorent les plus gros poissons, accaparant ainsi la nourriture des Tritons, qui ne peuvent même plus s’acquitter de leurs... Après avoir fui le donjon sous-marin, Ploutinov et son équipe débarquent sur les terres du Saint-Royaume. Leur première étape, un village côtier habité par des Tritons. Au large, les monstres marins dévorent les plus gros poissons, accaparant ainsi la nourriture des Tritons, qui ne peuvent même plus s’acquitter de leurs taxes. Ploutinov leur propose donc son aide. Par ailleurs, le village et le monde entier vont être ébranlés par une menace bien plus grande.
★Inclus les bonus « Le président et l’élixir des centaures » et « Le président et l’assaisonnement prodigieux ».
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823888515
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe

Ils en parlent

"Un héros qui entend bien redresser les torts faits aux peuples de cette nouvelle contrée et aborde des sujets comme l'esclavage ou l'exploitation animale."
Aujourd'hui en France Etudiants
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.