Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823887143
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe

The Transformers : Gloire à Mégatron - tome 1

, ,

David Guelou (traduit par)
Collection : Comics
Date de parution : 08/07/2021
Le comics inédit de la série culte enfin en France !
Les Decepticons ont gagné, les Autobots sont vaincus. L’heure de la conquête est proche !
Après leur victoire sur les Autobots, les Decepticons s’apprêtent à diriger notre planète d'une main de fer. Ils contrôlent déjà la ville de New-York, et ce n’est qu’une question de temps pour qu’ils maîtrisent le pays. Les...
Les Decepticons ont gagné, les Autobots sont vaincus. L’heure de la conquête est proche !
Après leur victoire sur les Autobots, les Decepticons s’apprêtent à diriger notre planète d'une main de fer. Ils contrôlent déjà la ville de New-York, et ce n’est qu’une question de temps pour qu’ils maîtrisent le pays. Les forces armées des États-Unis d'Amérique mènent une guerre perdue face à ces puissantes machines à tuer. Pendant ce temps, les Autobots luttent pour survivre à un exil forcé sur leur planète en ruine, Cybertron. Vaincus et trahis par l’un des leurs, ils luttent pour garder espoir et maintenir leur unité – seul un miracle les sauvera d'une extinction totale !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823887143
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe
12-21
En savoir plus

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • pommerouge Posté le 13 Août 2021
    Quel plaisir de voir Kurokawa commencer à nous proposer des comics. C’est donc avec joie que je me suis empressé de lire cela ! Les decepticons ont gagné, ils ont vaincu les Autobots. Du coup, la conquête approche. Les Depceptions s’apprêtent à diriger la planète. Ils vont commencer en premier par diriger la ville de New york et tout cela n’est bien sûr qu’une question de temps avant que le Pays entier soit sous leur contrôle. C’est donc avec plaisir que j’ai pu découvrir les premiers comics publiés par Kurokawa et c’était vraiment plaisant. Premièrement, l’ouvrage est de qualité, un vrai plaisir à tenir en main. Ensuite, l’histoire est intéressante, même si j’étais un peu perdu vers le début. Certaines scènes d’action étaient vraiment belles et plaisantes au regard. En bref, c’est une histoire intéressante et en plus, vous pouvez retrouver une galerie d’images à la fin de ce premier ouvrage.
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !