Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823876895
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe

Wolf Girl & Black Prince - tome 11

Nesrine Mezouane (traduit par)
Collection : mangas
Date de parution : 10/09/2020

Sata accepte de couvrir l'énorme mensonge d'Erika à condition qu'elle devienne son esclave et lui son maître. Où cette étrange relation va-t-elle les mener ?
N'hésitez à découvrir ce shôjo atypique devenu un succès au Japon !

Erika et ses amis se préparent pour le voyage scolaire. Erika prend un petit boulot afin d’économiser de l’argent pour son voyage. Il s’avère que Terasaki, un garçon qui lui avait fait une déclaration à l’époque du collège, travaille au même endroit. D’autre part, Sata est très pris par le... Erika et ses amis se préparent pour le voyage scolaire. Erika prend un petit boulot afin d’économiser de l’argent pour son voyage. Il s’avère que Terasaki, un garçon qui lui avait fait une déclaration à l’époque du collège, travaille au même endroit. D’autre part, Sata est très pris par le boulot du comité d’organisation du voyage qu’il partage avec Kasai, une élève brillante. Les préparatifs suivent leur cours et Kasai commence à montrer de l’intérêt pour Sata. Terasaki, quant à lui, semble avoir toujours des sentiments pour Erika. Peu à peu, Sata et Erika passent moins de temps ensemble…
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823876895
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • bouma Posté le 22 Janvier 2017
    La fin des études secondaires est proche et voilà que le couple principal de ce shojo va se remettre en question. Oscillant toujours entre humour potache et remarques bien senties, cette série continue à se lire avec aisance même si on reste dans des situations plutôt classiques. Il reste cinq tomes à la mangaka pour finir son histoire. J’espère donc qu’elle nous réserve encore des surprises.
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !