Lisez! icon: Search engine
Nouveauté
La saga Lego
La petite brique qui a conquis le monde
Michel Le Séac'h (traduit par)
Date de parution : 25/01/2024
Éditeurs :
Lizzie
PRIX CONSEILLÉ
23.99 €
Nouveauté

La saga Lego

La petite brique qui a conquis le monde

Michel Le Séac'h (traduit par)
Date de parution : 25/01/2024
La petite brique qui a conquis le monde !
On estime que plus de 80 millions d’enfants et 10 millions d’adultes à travers le  monde reçoivent ou achètent chaque année une boîte de LEGO. Bien plus que des  pièces... On estime que plus de 80 millions d’enfants et 10 millions d’adultes à travers le  monde reçoivent ou achètent chaque année une boîte de LEGO. Bien plus que des  pièces de plastique à assembler, LEGO est la preuve de l’importance que revêt le jeu  pour petits et grands.
Ce livre audio...
On estime que plus de 80 millions d’enfants et 10 millions d’adultes à travers le  monde reçoivent ou achètent chaque année une boîte de LEGO. Bien plus que des  pièces de plastique à assembler, LEGO est la preuve de l’importance que revêt le jeu  pour petits et grands.
Ce livre audio raconte l’extraordinaire histoire d’une famille danoise et d’une entreprise  mondiale qui, depuis 90 ans, défendent le droit des enfants à jouer et encouragent  les adultes à nourrir leur enfant intérieur.
La saga LEGO est aussi une étude de cas fascinante sur la manière dont l'innovation  et la créativité ont aidé les dirigeants à transformer une petite entreprise de menuiserie  en premier producteur mondial du jouet et marque la plus aimée au monde.

"Une histoire culturelle fascinante qui s'appuie sur l'accès unique de l'auteur aux archives de LEGO et aux entretiens avec son ancien président." - New York Times
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9791036632327
Façonnage normé : MP3
Lizzie
PRIX CONSEILLÉ
23.99 €
EAN : 9791036632327
Façonnage normé : MP3
Inscrivez-vous à la newsletter Lizzie, pour que vos livres s'écoutent aussi !
Avec Lizzie, les livres ont trouvé leur voix. Chaque semaine, laissez-vous transporter au cœur de nos nouveautés.