Lisez! icon: Search engine
À Paraître
Arca, ou la nouvelle Eden
Virgile Iscan (traduit par)
Date de parution : 07/03/2024
Éditeurs :
404 Éditions
En savoir plus
22.00 €
Date de parution: 07/03/2024
À Paraître

Arca, ou la nouvelle Eden

,

Virgile Iscan (traduit par)
Date de parution : 07/03/2024
La planète est morte mais les plus riches ont survécus en partant vers les étoiles. C’est le point de départ de ce récit dystopique brillamment conçu par Van Jensen et le dessinateur prodige Jesse Lonergan.
La société humaine s’est effondrée, dévoilant le projet d’un groupe de milliardaires : une arche spatiale en partance pour la planète habitable la plus proche. L’Arca est un navire dont... La société humaine s’est effondrée, dévoilant le projet d’un groupe de milliardaires : une arche spatiale en partance pour la planète habitable la plus proche. L’Arca est un navire dont le luxe n’a d’égal que la richesse de l’élite qu’elle est destinée à sauver. Les besoins de ses passagers sont... La société humaine s’est effondrée, dévoilant le projet d’un groupe de milliardaires : une arche spatiale en partance pour la planète habitable la plus proche. L’Arca est un navire dont le luxe n’a d’égal que la richesse de l’élite qu’elle est destinée à sauver. Les besoins de ses passagers sont satisfaits par de jeunes adolescents réduits en esclavage contre une promesse : celle d’une nouvelle vie dans un monde nouveau. Mais depuis le cœur de l’Arca  la jeune Perséphone, découvre que l’avenir qui se dessine pour elle et ses compagnons d’infortune est tout autre. Elle va devoir faire face aux maîtres du vaisseau, prêts à tout pour préserver leurs privilèges.

Écrit par l’auteur primé Van Jensen (Green Lantern Corps, Superman: Man of Tomorrow chez DC Comics, Two Dead en compagnie de Nate Powell) et dessinée par le prodige de la narration visuelle et du découpage Jesse Lonergan, acclamé pour ses travaux sur Hedra, Planet Paradise chez Image Comics et Miss Truesdale and the Fall of Hyperborea avec Mike Mignola.

« Arca est un concentré des thématiques que l’on aime retrouver en SF aujourd’hui, qui parle de fin du monde, de contrôle et de domination, mais qui n’oublie pas de mettre entre les mains des générations futures l’énergie de tout changer. » 
Mathieu bablet
(Carbone & Silicium, Shangri-La...)
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9791032408018
Façonnage normé : RELIE-ALB.
Nombre de pages : 192
Format : 206 x 312 mm
404 Éditions
En savoir plus
22.00 €
Date de parution: 07/03/2024
EAN : 9791032408018
Façonnage normé : RELIE-ALB.
Nombre de pages : 192
Format : 206 x 312 mm
Inscrivez-vous vous à la Geeksletter
Restez connectés à nos actualités geek !