Lisez! icon: Search engine
Nathan
EAN : 9782092592922
Façonnage normé : CARTONNE

La moustache de Monsieur Monsieur - Dès 2 ans

,

Date de parution : 10/09/2020
La moustache de Monsieur Monsieur
Monsieur Monsieur est fier de sa moustache, qui lui donne un air très sérieux. Mais un beau matin, elle s’envole dans les airs, et va se poser dans un parterre de fleurs, sous le nez d’un bébé ou encore sur les yeux d’un chien saucisse. Sa folle promenade la reconduira-t-elle... Monsieur Monsieur est fier de sa moustache, qui lui donne un air très sérieux. Mais un beau matin, elle s’envole dans les airs, et va se poser dans un parterre de fleurs, sous le nez d’un bébé ou encore sur les yeux d’un chien saucisse. Sa folle promenade la reconduira-t-elle sur le visage de son propriétaire? Il se pourrait qu’alors Monsieur Monsieur s’en trouve un peu changé…

Sur chaque double page, on retrouve la moustache en flocage noir que l’enfant peut s’amuser à chercher et toucher.
Un univers tendre et fantaisiste que le parent prendra plaisir à partager avec son enfant.
Un livre tout carton pour les enfants dès 2 ans. 
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782092592922
Façonnage normé : CARTONNE

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Quatreoeufs Posté le 3 Septembre 2021
    Très sympa ce monsieur monsieur avec sa moustache très sérieuse, qui s'échappe et qui revient très joyeuse. Le dessin est tout simple, géométrique. La moustache peut être touchée par les enfants qui la découvriront toute douce. Une histoire toute simple mais amusante !
  • Pixie-Flore Posté le 29 Décembre 2020
    "La moustache de monsieur Monsieur" est un super album destiné aux 0-3 ans. On y suit une moustache qui part en voyage et devient tout un tas de choses. C'est amusant et il y a un côté tactile très sympa avec la texture en feutrine de ladite moustache. Notez aussi que les illustrations sont vraiment chouettes et dynamiques.
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Vous aimerez aussi