Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266290203
Code sériel : 3172
Façonnage normé : RELIE-ALB.
Nombre de pages : 200
Format : 150 x 190 mm

Les P'tites Poules - Album collector (Tomes 13 à 16)

,

Collection : Les P'tites Poules
Date de parution : 04/10/2018
Une édition luxe pour la série phare illustrée de Pocket Jeunesse, regroupant les quatre derniers tomes. Et en exclusivité, 5 pages de croquis inédits !
Petits poulets, poulettes et parents lecteurs, venez découvrir les toutes dernières aventures des célèbres gallinacés qui en ont sous la crête ! Dans ce recueil, nos héros vont devoir lutter contre une cabane maléfique qui a enlevé leur papa ; délivrer une princesse endormie depuis des siècles ; voyager sur... Petits poulets, poulettes et parents lecteurs, venez découvrir les toutes dernières aventures des célèbres gallinacés qui en ont sous la crête ! Dans ce recueil, nos héros vont devoir lutter contre une cabane maléfique qui a enlevé leur papa ; délivrer une princesse endormie depuis des siècles ; voyager sur une île pas accueillante du tout ; et enfin, leur patience légendaire sera mise à mal par la pire famille de malpoulis du royaume…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266290203
Code sériel : 3172
Façonnage normé : RELIE-ALB.
Nombre de pages : 200
Format : 150 x 190 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Jenndrix Posté le 8 Novembre 2021
    Une sacré découverte à la maison. Nous sommes fan! Il y en a pour tous les âges. On se régale à lire relire et écouter. Chaque lecture apporte son lot de découvertes. Il y a plusieurs étapes de compréhension. Ma fille de 3 ans apprécie autant que la grande de 7 pour des raisons différentes. Nous sommes à une période ou la plus grande commence à faire des ponts avec les références historiques. Grand succès nous avons les quatres tomes. Je conseille grandement! Une écriture qui se prête à la lecture à haute voix. Certains textes essoufflent, ceux ci non. Ils rebondissent.Nous avons débuté à partir des 5 ans de ma grande. Pour les enfants ayant l'habitude l'endurance du texte long ne devrait pas poser de problème. Il est intéressant de les lire dans l'ordre pour suivre certaines péripéties du poulailler mais ce n'est pas une obligation non plus. Mention spécial pour les albums collector qui en plus d'etre plus esthétiques sont plus économiques.
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.