Lisez! icon: Search engine
Nouveauté
Mes premières émotions – Arsène ne veut pas dormir – Album jeunesse tout-carton – Dès 18 mois
Date de parution : 09/03/2023
Éditeurs :
Gründ
Nouveauté

Mes premières émotions – Arsène ne veut pas dormir – Album jeunesse tout-carton – Dès 18 mois

,

Date de parution : 09/03/2023
Un livre cartonné avec une histoire sur l’heure du coucher !
Ce soir, c’est décidé, Arsène ne veut pas aller se coucher ! Alors, quand Papa lui demande de ranger ses jouets pour aller au lit, la terrible colère pointe le bout... Ce soir, c’est décidé, Arsène ne veut pas aller se coucher ! Alors, quand Papa lui demande de ranger ses jouets pour aller au lit, la terrible colère pointe le bout de son nez…
 
Une jolie histoire du quotidien, créée par Stéphanie Couturier, sophrologue et psychomotricienne, pour accompagner les enfants dans la...
Ce soir, c’est décidé, Arsène ne veut pas aller se coucher ! Alors, quand Papa lui demande de ranger ses jouets pour aller au lit, la terrible colère pointe le bout de son nez…
 
Une jolie histoire du quotidien, créée par Stéphanie Couturier, sophrologue et psychomotricienne, pour accompagner les enfants dans la découverte de leurs émotions.
 
Retrouvez dans la même collection : Violette a peur du noir, Le livre de mes émotions – À l’école, Le Livre de mes émotions, Mon premier livre des émotions.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782324032707
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 16
Format : 200 x 200 mm
EAN : 9782324032707
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 16
Format : 200 x 200 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • lireetsortir 28/02/2023
    Deux jolies histoires du quotidien, créées par Stéphanie Couturier, sophrologue et psychomotricienne, pour accompagner les enfants dans la découverte de leurs émotions. Ce soir, c’est décidé, Arsène ne veut pas aller se coucher! Alors, quand papa lui demande de ranger ses jouets pour aller au lit, la terrible colère pointe le bout de son nez… Au lieu d’aller dormir, Arsène va sauter sur le canapé pour se défouler. Il trouve toutes les excuses inimaginables pour faire patienter son papa, qui n’est pas du même avis que le petit garçon. Son papa va lui faire comprendre que même s’il n’est pas facile d’arrêter de faire des choses que l’on aime, c’est nécessaire, pour dormir, se reposer. Une histoire qui décrit le quotidien de beaucoup d’enfants (et de parents) qui cherchent par tous les moyens de retarder l’heure du dodo. L’histoire du coucher est évoquée de façon bienveillante, rassurante, sans oublier les inquiétudes des enfants, sous les sublimes illustrations de Maurèen Poignonec. Une merveilleuse façon d’endormir les enfants tout en douceur, et de faire en sorte que la colère disparaisse, petit à petit.
Inscrivez-vous à la newsletter Gründ Jeunesse
Ne manquez aucune information sur notre catalogue jeunesse !