Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782266314473
Code sériel : 00340
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 360
Format : 108 x 177 mm
Nouveauté
Je te hais... passionnément - tome 01
Alexandra Maillard (traduit par)
Collection : Je te hais...
Série : Je te hais...
Date de parution : 12/05/2022
Éditeurs :
Pocket jeunesse
Nouveauté

Je te hais... passionnément - tome 01

Alexandra Maillard (traduit par)
Collection : Je te hais...
Série : Je te hais...
Date de parution : 12/05/2022
Le tome 1 de la romance phénomène de Sara Wolf enfin en poche !
Ils se haïssent mais vont finir par s'aimer : un thème imparable ! 

Règle numéro 1 : Ne jamais parler d’amour,
Règle numéro 2 : Ne jamais y penser,
Règle numéro 3 : Éviter tout sentiment.
Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu’elle tente de s’intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n’apprenne qu’avant elle... Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu’elle tente de s’intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n’apprenne qu’avant elle était obèse… et avait un cœur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure... Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu’elle tente de s’intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n’apprenne qu’avant elle était obèse… et avait un cœur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, que l’on surnomme «le Prince de Glace». Dès lors, les couloirs du lycée deviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266314473
Code sériel : 00340
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 360
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Milkanachai Posté le 4 Novembre 2021
    Je te hais passionnément est un livre que j'ai beaucoup aimé . Il a été drôle et rafraîchissant . Je vous assure_non je ne mens pas_vous rirez beaucoup . Isis_l'héroïne_est une fille drôle , étrange et originale . Son côté fou-fou nous plaît forcément mais ne vous trompez pas , Jack n'est pas en reste . Toutefois derrière cette folie et cette romance évidente l'on se rend compte que nos deux héros n'ont pas eu et n'ont toujours pas une vie des plus faciles . Ils nous réservent beaucoup de surprises ! Je vous conseille ce premier tome . Il est très bien !
  • leonie1112 Posté le 29 Avril 2021
    J'ai trouvé ce livre intéressant car de plus que cette petite "bagarre" entre Isis et Jake qui va très bien dans ce livre il parle de plein d'autre sujet qui me tient à cœur (dépression, les peines de cœur...). MORALE:Ne fuis pas ton passé, car lui ne vas te fuire
  • coccaselia_1610915359673 Posté le 3 Mars 2021
    J’ai beaucoup aimer, la façon dont Isis s’est reconstruite, son courage et sa confiance en elle montrent qu’elle veut évoluer, et qu’elle y est arrivée. Les histoire enemies to lovers sont les meilleures d’après moi, et quoi de mieux qu’une guerre pour montrer a son meilleur ennemi qu’on le hait? L’histoire est assez drôle, l’humour particuliers des deux protagonistes change de l’humour simple dans les autres livre. Ce livre est tout simplement génial, mais pour tout les gens qui veulent le lire, je vous conseille de prendre le tome 2 en meme temps, ou vous resterez sur votre faim
  • Significantly Posté le 15 Juin 2020
    J'adore le caractère de l'héroïne ! Vraiment hâte de lire la suite !
  • lililalectrice Posté le 15 Mars 2020
    C'est le deuxième livre que je lis de cette autrice et je suis impressionnée ! Tout en écrivant une belle romance elle parle de sujets sérieux et très justement intégrés au tout. Les personnages sont très attachants. Même si au début Isis m'énervait ( je ne comprenais pas la façon dont elle parlait à Kayla si elle tenait tant à être son amie ) j'ai beaucoup aimé sa relation avec Jack où l'on ne savait pas vraiment si elle le détestait ou non. La fin m'a beaucoup surprise et un peu déçue parce qu'on dirait qu'elle est juste là pour introduire une suite et qu'elle n'est pas nécessaire dans l'histoire... Il me tarde quand même de lire le prochain tome et je m'attend à une belle lecture !
Inscrivez-vous à Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.