RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            La 5e vague - tome 02 : La mer infinie

            Pocket jeunesse
            EAN : 9782266285896
            Code sériel : J3139
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 464
            Format : 108 x 177 mm
            La 5e vague - tome 02 : La mer infinie

            Francine DEROYAN (Traducteur)
            Date de parution : 07/06/2018
            Comment débarrasser la Terre de ses sept milliards d'habitants ? Retirez aux hommes leur humanité... 
            Cassie Sullivan et ses compagnons ont survécu aux quatre premières vagues destructrices lancées par les Autres. Alors que la 5e Vague déferle sur la planète, personne ne peut prédire à quels abîmes de cruauté l’ennemi est prêt à s’abaisser, ni à quelles hauteurs l’humanité saura se hisser. La bataille ne fait que commencer…
            EAN : 9782266285896
            Code sériel : J3139
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 464
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket jeunesse
            7.90 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Enlivre_moi Posté le 31 Mai 2019
              La suite de l'invasion des extraterrestres sur Terre et de la lutte pour la vie et la liberté de Cassie, Ben/Zombie, Ringer, Sam, Evan et les autres. Je trouvais le tome 1 un peu classique, ce n'est pas le cas de ce tome 2, plus réussi, malgré des longueurs. Certains passages étaient haletants et bourrés d'action, tandis que d'autres étaient répétitifs et ennuyeux. Changement par rapport au 1er tome, le personnage principal n'est plus Cassie mais Ringer et j'ai aimé en découvrir plus sur ce personnage si fort. Le développement de la psychologie des personnages est un point très positif de cette saga et de ce tome 2 en particulier. Après cela, j'enchaîne directement avec le tome 3, qui concluera cette saga, car je veux connaître le sort des héros.
            • Pixie-Flore Posté le 15 Mai 2019
              On a laissé les enfants en fuite sous un pont dans le tome 1. Dans le tome 2, la traque continue. Il y a beaucoup de rebondissements dans ce deuxième tome qui met en lumière certains personnages secondaires. Deux bons points selon moi. Par contre, le discours de l'auteur et les raisons qui ont amené à la situation apocalyptique commence à se complexifier, voir à s'embrouiller un peu. Ce qui m'a laissé l'impression que ce deuxième tome était un peu moins bon que le premier même s'il m'a tenu en haleine jusqu'au bout.
            • Crazynath Posté le 9 Mai 2019
              Deuxième tome de la trilogie « La 5eme vague » de Rick Yancey, « La mer infinie » me tendait les bras depuis un petit moment. J’avais bien aimé le premier tome ,aussi, je ne voulais pas attendre trop longtemps avant d’entamer la suite ( et surtout d’oublier en partie le contenu du dit premier tome, ce qui ne serait pas la première fois ). Aussi j’ai abordé la lecture de cette mer infinie avec beaucoup de curiosité, espérant trouver des réponses aux nombreuses questions qui sont restées en exergue à l’issue de la lecture du premier tome. J’avoue que de ce côté-là, je suis restée sur ma faim, puisque finalement, même si on en apprend un peu plus sur les entités extra-terrestres (ou sur les aliens si vous préférez), ces informations restent finalement assez vagues (en tout cas pour ma part) et j’espère bien que le troisième tome répondra enfin à ma curiosité et mon besoin de tout comprendre. Par contre, je reconnais avoir eu beaucoup de plaisir à retrouver certains personnages. Ringer, qui était plutôt en second plan dans le premier volume va avoir un parcours auquel on ne s’attend pas et je reconnais que le personnage est attachant.... Deuxième tome de la trilogie « La 5eme vague » de Rick Yancey, « La mer infinie » me tendait les bras depuis un petit moment. J’avais bien aimé le premier tome ,aussi, je ne voulais pas attendre trop longtemps avant d’entamer la suite ( et surtout d’oublier en partie le contenu du dit premier tome, ce qui ne serait pas la première fois ). Aussi j’ai abordé la lecture de cette mer infinie avec beaucoup de curiosité, espérant trouver des réponses aux nombreuses questions qui sont restées en exergue à l’issue de la lecture du premier tome. J’avoue que de ce côté-là, je suis restée sur ma faim, puisque finalement, même si on en apprend un peu plus sur les entités extra-terrestres (ou sur les aliens si vous préférez), ces informations restent finalement assez vagues (en tout cas pour ma part) et j’espère bien que le troisième tome répondra enfin à ma curiosité et mon besoin de tout comprendre. Par contre, je reconnais avoir eu beaucoup de plaisir à retrouver certains personnages. Ringer, qui était plutôt en second plan dans le premier volume va avoir un parcours auquel on ne s’attend pas et je reconnais que le personnage est attachant. Evidemment, les autres membres de la petite troupe sont toujours là pour mon plaisir que ce soit par exemple Zombie, le petit Sam et bien sûr Cassie, personnage sur lequel j’avais beaucoup accroché dans le premier tome. Le style de l’auteur est toujours aussi fluide et agréable à lire et je me suis laissée embarquer dans cette histoire même si elle m’a un peu moins convaincue que la précédente … Je vais très vite attaquer la suite, histoire d’avoir enfin les réponses à mes questions… Challenge Séries 2019
              Lire la suite
              En lire moins
            • Ellanamaya Posté le 24 Mars 2019
              J'adore les rebondissements, on découvre un peu la vie des personnage qu'on avait croisé dans le premier volume. Beaucoup de surprises. Très plongée dans la lecture, une fois commencé, j'ai eut beaucoup de mal à la lâcher, le suspense est à son comble et nous tiens en haleine jusqu'à la fin.
            • CelineDHK76 Posté le 20 Mars 2019
              action, suspens, mystère, machination sont de mises dans ce second tome mais Cassie ne lâche rien et avec l'aide de ses compagnons fait tout pour anéantir cette menace.

            les contenus multimédias

            Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
            À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.