Lisez! icon: Search engine
La guerre des Clans illustrée, cycle IV - tome 01 : Sauvetage
Aude Carlier (traduit par)
Collection : La guerre des Clans
Date de parution : 16/07/2020
Éditeurs :
Pocket jeunesse

La guerre des Clans illustrée, cycle IV - tome 01 : Sauvetage

Aude Carlier (traduit par)
Collection : La guerre des Clans
Date de parution : 16/07/2020
Une aventure illustrée inédite de la série bestseller ! Partez à l'aventure avec Étoile de Feuille et le Clan du Ciel !
Étoile de Feuille attend des chatons ! Mais la meneuse du Clan du Ciel est soucieuse : pourra-t-elle protéger ses petits et continuer de diriger le clan ? Les absences répétées des apprentis l’inquiètent. Déterminée à découvrir ce qu’ils manigancent, Étoile de Feuille décide de les suivre... 
EAN : 9782266296762
Code sériel : 3265
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 96
Format : 108 x 177 mm
EAN : 9782266296762
Code sériel : 3265
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 96
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • devoreusedelivresch 16/02/2022
    Une histoire courte où vous retrouverez Etoile de Feuille ainsi que le Clan du Ciel. Cette saga illustrée est la suite du hors-série : Le destin d'Etoile de Feuille afin de bien comprendre certains éléments, je vous recommande de l'avoir lu avant. Dans ce tome, Etoile de Feuille va se retrouver divisée entre son instinct de mère et son clan. En plus, des menaces vont venir perturber la quiétude du clan. Je n'ai absolument pas vu venir le rebondissement final et après cela, j'ai juste envie de me jeter sur la suite. Les illustrations restent assez simplistes mais cela ne m'a pas dérangé, au contraire, j'ai trouvé qu'elles allaient bien avec le côté jeunesse. Cependant, j'ai eu du mal à reconnaître certains personnages secondaires car certains chats se ressemblent beaucoup. J'ai aussi trouvé que l'histoire manquait de détails à mon goût. Naturellement, il s'agit d'un tome de 96 tomes et l'intrigue se déroule rapidement. Si vous avez apprécié la saga principale et que vous voulez en apprendre plus sur le Clan du Ciel, je ne peux que vous recommander cette saga illustrée. Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome pour 5,70 euros ou pour 10,50 francs. Je ne peux malheureusement rien vous dire de plus sous peine... Une histoire courte où vous retrouverez Etoile de Feuille ainsi que le Clan du Ciel. Cette saga illustrée est la suite du hors-série : Le destin d'Etoile de Feuille afin de bien comprendre certains éléments, je vous recommande de l'avoir lu avant. Dans ce tome, Etoile de Feuille va se retrouver divisée entre son instinct de mère et son clan. En plus, des menaces vont venir perturber la quiétude du clan. Je n'ai absolument pas vu venir le rebondissement final et après cela, j'ai juste envie de me jeter sur la suite. Les illustrations restent assez simplistes mais cela ne m'a pas dérangé, au contraire, j'ai trouvé qu'elles allaient bien avec le côté jeunesse. Cependant, j'ai eu du mal à reconnaître certains personnages secondaires car certains chats se ressemblent beaucoup. J'ai aussi trouvé que l'histoire manquait de détails à mon goût. Naturellement, il s'agit d'un tome de 96 tomes et l'intrigue se déroule rapidement. Si vous avez apprécié la saga principale et que vous voulez en apprendre plus sur le Clan du Ciel, je ne peux que vous recommander cette saga illustrée. Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome pour 5,70 euros ou pour 10,50 francs. Je ne peux malheureusement rien vous dire de plus sous peine de vous spoiler. J'ai passé un bon moment de lecture, certes très rapide et j'ai eu du mal à reconnaître tous les personnages dans un récit qui manquait de détails à mon avis. Du coup, je lui attribue la note de 7 sur 10.
    Lire la suite
    En lire moins
  • Cgachy29 13/07/2020
    Nous avons ici une histoire sur un clan de chats. ces chats on choisi de rester entre eux pour certains et d'autres de rentres chez leurs humains pour la nuit. c'est une histoire sur la famille, l’amitié, et le soutien. j'ai parfois été touchée, j'ai aussi souri.
Inscrivez-vous à Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.