Lisez! icon: Search engine
La guerre des Clans illustrée, cycle IV - tome 02 : Le code du guerrier
Aude Carlier (traduit par)
Collection : La guerre des Clans
Date de parution : 16/07/2020
Éditeurs :
Pocket jeunesse

La guerre des Clans illustrée, cycle IV - tome 02 : Le code du guerrier

Aude Carlier (traduit par)
Collection : La guerre des Clans
Date de parution : 16/07/2020
Une aventure illustrée inédite de la série bestseller ! Partez à l'aventure avec Étoile de Feuille du Clan du Ciel !
Avec la chaleur, le Clan du Ciel peine à trouver de quoi se nourrir. Mais lorsque Étoile de Feuille organise des patrouilles le soir, Sol, le nouveau membre du clan, rapporte au camp des proies en abondance. Certains chats sont perplexes : où Sol a-t-il déniché tout ce gibier ? Peut-on vraiment lui faire confiance ? 
EAN : 9782266296779
Code sériel : 3266
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 96
Format : 108 x 177 mm
EAN : 9782266296779
Code sériel : 3266
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 96
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • devoreusedelivresch 28/02/2022
    Une nouvelle histoire au sein du Clan du Ciel. J'ai apprécié suivre les aventures d'Etoile de Feuille et de ses guerriers. Naturellement de nouvelles menaces vont planer sur le clan et amener des rebondissements tout du long. J'ai trouvé vraiment touchant le moment où un personnage raconte son passé et pourquoi il souhaite à ce point devenir un guerrier du Clan du Ciel. J'en ai même eu les larmes aux yeux (je suis très sensible dès qu'il s'agit d'animaux). Gros avantage, c'est une lecture extrêmement courte de 96 pages. Vous pouvez en venir à bout en seulement quelques heures. En plus, les illustrations sont bien réalisées et j'aime beaucoup la manière dont les chats sont dessinés. Cependant, j'aurais souhaité avoir plus de détails à me mettre sous la dent à certains moments. Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome pour 5,70 euros ou pour 10,50 francs. Si vous avez envie d'en apprendre plus sur le Clan du Ciel et de découvrir le passé d'un personnage de la saga principale, je ne peux que vous recommander ces petites séries illustrées. Je ne peux malheureusement rien vous dire de plus sous peine de vous spoiler. J'ai passé un bon moment de lecture dans ce clan même si ma... Une nouvelle histoire au sein du Clan du Ciel. J'ai apprécié suivre les aventures d'Etoile de Feuille et de ses guerriers. Naturellement de nouvelles menaces vont planer sur le clan et amener des rebondissements tout du long. J'ai trouvé vraiment touchant le moment où un personnage raconte son passé et pourquoi il souhaite à ce point devenir un guerrier du Clan du Ciel. J'en ai même eu les larmes aux yeux (je suis très sensible dès qu'il s'agit d'animaux). Gros avantage, c'est une lecture extrêmement courte de 96 pages. Vous pouvez en venir à bout en seulement quelques heures. En plus, les illustrations sont bien réalisées et j'aime beaucoup la manière dont les chats sont dessinés. Cependant, j'aurais souhaité avoir plus de détails à me mettre sous la dent à certains moments. Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome pour 5,70 euros ou pour 10,50 francs. Si vous avez envie d'en apprendre plus sur le Clan du Ciel et de découvrir le passé d'un personnage de la saga principale, je ne peux que vous recommander ces petites séries illustrées. Je ne peux malheureusement rien vous dire de plus sous peine de vous spoiler. J'ai passé un bon moment de lecture dans ce clan même si ma curiosité n'a pas été satisfaite au niveau de certains détails. De ce fait, je donne la note de 8 sur 10 à ce tome.
    Lire la suite
    En lire moins
  • valboupi 08/09/2020
    une façon très originale de présenter cette célèbre saga. Cela peut plaire et être accessible aux plus jeunes . bien sur le fait de présenter cela sous forme illustrée allège un peu le fond d'histoire et ne laisse pas place a beaucoup de détails. Le fait que ce soit en noir et blanc également alors que la couverture est très colorée est dommage aussi et rend les choses un peu plus ternes . Bref on retrouve les personnages principaux les aventures mais cela n'a pas le piquant d'une version véritable en livre. Cela peut toutefois plaire à ceux qui n'aiment pas trop lire. Et leur donner peut-être envie de lire la réelle version en roman
  • Cgachy29 13/07/2020
    Nous avons ici une histoire sur un clan de chats. ces chats on choisi de rester entre eux pour certains et d'autres de rentres chez leurs humains pour la nuit. c'est une histoire sur la famille, l’amitié, et le soutien. j'ai parfois été touchée, j'ai aussi souri. Que ce soit le premier tome ou le deuxième j'ai tout autant aimé.
Inscrivez-vous à Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.