Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266293952
Code sériel : 2523
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 240
Format : 108 x 177 mm

Le royaume des loups - tome 6 : Une nouvelle étoile

Cécile Moran (traduit par)
Date de parution : 04/07/2019
Sortie en poche, avec le label "best-seller", des aventures de Faolan, louveteau banni de son clan à cause de sa patte déformée, pour trouver sa place au milieu de son peuple. 
Un grand froid a figé le Royaume des loups. L’équilibre de la nature, qui faisait la force de la meute,
se rompt. Contraints de trouver une nouvelle terre, les loups entament un long et périlleux voyage à travers la mer Gelée. Faolan sera-t-il capable de mener à bien cette expédition ?
EAN : 9782266293952
Code sériel : 2523
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 240
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Sakuralia Posté le 25 Juin 2017
    J'ai beaucoup aimé les premiers tome était vraiment passionnants mais j'avoue que celui ci est un peu spéciale la fin est très ouverte et on savoir la suite malheureusement je crois qu'elle n'arrivera jamais c'est très dommage il n'y a pas bcp d'évolution question sentiment edme/faolan et on ne sait pas grand chose des âmes gyres de faolan je suis quand même déçu de la fin. Perso g adoré (sauf la fin ) le livre est captivant (malgré les autres critique) je l'ai dévoré c'était vraiment bien. Je recommande totalement cette saga mais pas contre ne pas la lire si vous aimez savoir la fin de fin (comme moi)
  • Moustache-de-Suie Posté le 4 Octobre 2014
    Un livre intéressant, quoiqu'un peut déroutant. La pointe de vérité de ce livre s'est transformée en fantastique, on découvre de nouvelles capacités dans la meute de Faolan. Après, il faut aimer pouvoir lire tant d'irréalisme, et comprendre les relations entre les êtres de ce roman. Mais "Une nouvelle étoile" reste quand même un livre conseillé, car je trouve que malgré les écritures anciennes plutôt compliquées (il faut avoir de la mémoire pour se rappeler ce que signifient ces écritures) ce sixième tome du Royaume des Loups a un scénario parfait, parsemé d'actions et d'aventures à ne manquer sous aucun prétexte !
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.