Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266304948
Code sériel : 3311
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 552
Format : 108 x 177 mm

Marquer les ombres - tome 1

Anne Delcourt (traduit par)
Date de parution : 02/01/2020
Le premier livre de la nouvelle série de Veronica Roth, maintenant en poche label Best-seller.
Ennemi à la naissance, alliés par choix. Ensemble, peuvent-ils changer leur destin ?
Dans une galaxie dominée par une fédération de neuf planètes, certains êtres possèdent un pouvoir unique. Akos, de la pacifique nation de Thuvhé, et Cyra, soeur du tyran qui gouverne les Shotet, sont de ceux-là. Mais leur don les rend à la fois puissants et vulnérables. Tout dans leurs origines... Dans une galaxie dominée par une fédération de neuf planètes, certains êtres possèdent un pouvoir unique. Akos, de la pacifique nation de Thuvhé, et Cyra, soeur du tyran qui gouverne les Shotet, sont de ceux-là. Mais leur don les rend à la fois puissants et vulnérables. Tout dans leurs origines les oppose. Les obstacles entre leurs peuples et leurs familles sont nombreux et insurmontables. Pourtant, pour survivre, ils doivent s’aider – ou décider de se détruire.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266304948
Code sériel : 3311
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 552
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • un_appetit_livresque Posté le 12 Septembre 2021
    J'ai un problème avec ce livre... Les personnages : très bons ; l'histoire : pas mal du tout ; Le rythme : pas mal. Bref, tout semble bien parti pour un coup de coeur, et pourtant ça n'a pas matché avec moi. Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire et je n'arrive pas à savoir pourquoi ! Peut-être l'aspect science-fiction qui m'a bloquée, ou le fait que ce soit l'auteure de Divergente (dont les derniers tomes m'ont énormément déçue). Je ne sais pas mais je conseille tout de même ce livre car sans ce blocage, je pense que c'était un premier tome très bon et j'ai hâte de découvrir la suite dans le deuxième et dernier tome !
  • Anita83 Posté le 3 Juillet 2021
    L'auteur nous engloutit dans un univers totalement inconnu, avec des termes complexes. Au début, on a un peu de mal à comprendre où on va, mais au fur et à mesure de l'histoire, l'intrigue devient passionnante et les personnages attachants. Un conseil, soyez patient! Mais une fois que vous aurez fini de lire le premier tome, vous aurez une envie intenable de lire le deuxième tome!
  • sallyhanari Posté le 15 Avril 2021
    je me suis surprise à apprécier la lecture de Marquer les ombres plus encore que la saga Divergente. L'univers m'a transporté avec ses intrigues politique et les relations entre personnages. Mention spécial pour Cyra dont la psychologie et l'histoire m'ont touché !
  • Anaeh Posté le 15 Avril 2021
    Alors nous avons un univers juste magnifique et bien emmener pas un coup de coeur. c'est fait qui a beaucoup de personnage qui fait perdre le cour de histoire est c'est dommage surtout que j'ai adore avoir les deux point de vus des personnages principaux qui sont Akos et Cyra. Nous avons un monde dans le quelque il y a forcement une romance avec Akos et Cyra qui est assez atypique qui vont évolué dans l'histoire.
  • CatF Posté le 10 Avril 2021
    J'ai rapidement était prise dans l'histoire de Akos et Cyra. Une histoire de pouvoir, d'amour, d'emprisonnement, de guerre… Chacun d’entre eux, on un destin prédéfini et un don… J’ai aimé ce récit qui vous emmène dans un monde féerique entre méchant et gentil, entre le bien et mal… Et en ayant finis le premier tome, je n’ai qu’une seule envie lire le deuxième. Un agréable moment de lecture…
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.