Lisez! icon: Search engine
My Happy Marriage - Tome 2
Gaëlle Ruel (traduit par)
Collection : My Happy Marriage
Date de parution : 13/04/2023
Éditeurs :
Kurokawa

My Happy Marriage - Tome 2

, ,

Gaëlle Ruel (traduit par)
Collection : My Happy Marriage
Date de parution : 13/04/2023
Ils redoutaient leur union, elle sera la clé de leur bonheur...
Un tout premier contact avec la gentillesse d'autrui…

Miyo Saimori descend d'une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels, alors qu'elle-même n'en a pas. Sa demi-sœur, qui a, elle, hérité...
Un tout premier contact avec la gentillesse d'autrui…

Miyo Saimori descend d'une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels, alors qu'elle-même n'en a pas. Sa demi-sœur, qui a, elle, hérité d'un don, la traite comme une servante. Ses parents ne lui témoignent aucun amour et personne ne se soucie d'elle.

Considérée...
Un tout premier contact avec la gentillesse d'autrui…

Miyo Saimori descend d'une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels, alors qu'elle-même n'en a pas. Sa demi-sœur, qui a, elle, hérité d'un don, la traite comme une servante. Ses parents ne lui témoignent aucun amour et personne ne se soucie d'elle.

Considérée comme une nuisance par tout son entourage, Miyo est envoyée dans la famille Kudô pour épouser leur chef, réputé cruel et sans cœur. Elle réussit pourtant à capter l'attention de Kiyoka Kudô. Son promis a beau s'être attaché à elle, Miyo n'a aucun pouvoir et ne s'estime pas digne de l'épouser…

Découvrez un savant mélange de fantasy, de Japon ancien et de romance dans cette intrigue touchante menée tambour battant, et qui s'ouvre sur des fiançailles.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782380714807
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 176
Format : 128 x 182 mm
EAN : 9782380714807
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 176
Format : 128 x 182 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Lilo0606160616 25/02/2024
    Encore une super lecture en compagnie de Miyo . J'ai adoré ce deuxième tome qui présente une héroïne toujours fragile mais qui ose un peu plus s'exprimer. La relation avec son fiancé, son bien-aimé comme elle l'appelle, est touchante, encore à ses balbutiements. J'apprécie d'ailleurs ce personnage masculin en apparence de marbre qui semble posséder un cœur d'or mais aussi une aura bien singulière. Les pouvoirs anciens qui se léguent d'héritier en héritier commencent à se faire une place au cœur de l'histoire j'ai hâte d'en savoir davantage sur cette part fantastique du scénario. Si vous n'avez pas encore succombé à cette saga et que vous souhaitez une histoire d'amour un brin nian-nian (et je n'ajoute aucune note négative dans ce terme) mais qui annonce de grandes batailles, je ne peux que vous inviter à la lire.
  • Millina 13/02/2024
    Dans ce tome, je ressens la transformation de Miyo, autrefois effacée. Sa confiance reste fragile malgré l'attention de Kyoka, son futur mari. Les ombres familiales et la jalousie de sa demi-sœur Kaya menacent son bonheur naissant. La question plane : Kyoka succombera-t-il aux charmes de Kaya, la vipère ? Miyo risque-t-elle de perdre la plus belle chose qui lui soit arrivée ? Le premier tome m'avait déconcertée quant au meilleur ami de Miyo, proche de Kaya mais sans courage. Le second tome dévoile l'emprise de sa famille sur lui, apportant une perspective différente. Kaya, ravie d'attirer l'attention du meilleur ami de sa sœur, envie maintenant le fiancé de Miyo. Mon côté machiavélique jubile en la voyant échouer. Sa rivalité avec Miyo prend une tournure intense, avec Kyoka comme enjeu. La famille de Miyo cherche à tirer profit de son mariage, bien qu'ils aient tenté de la marier à un homme peu recommandable. Les manœuvres continuent, mais réussiront-elles ? L'intrigue se complexifie, mêlant jalousie, rivalités, et enjeux familiaux. Mon avis détaillé :
  • Jessdragoon 23/01/2024
    Grâce à la bienveillance de son fiancé, Miyo gagne peu à peu de la confiance en elle. Chose dont elle manque cruellement. Enfin, elle semble pouvoir espérer un avenir un peu plus serein et joyeux. Malheureusement, son ancienne vie la rattrapera bien rapidement... My Happy Marriage : Tome 02 ne dévoile pas encore réellement son volet fantastique. J'apprécie énormément Kiyoka qui fait tout ce qu'il peut afin de rendre Miyo à l'aise dans son nouvel environnement. J'aime aussi sa fascination naissante pour sa fiancée. C'est adorable ! J'ai aimé nos deux tourtereaux et j'ai aimé détester Kaya lors de ma lecture de ce dernier volume ! 
  • LeslyAzy 08/12/2023
    Voici le deuxième tome de ce manga Shojo. J’avais adoré le tome 1 qui me rappelait un peu cendrillon. Le tome 2 a été à la hauteur de mes espérances. Nous découvrons la suite des aventures de Miyo. Malgré la présence de sa famille même à distance, celle ci commence enfin à se libérer, petit à petit. J’aime beaucoup également l’histoire d’amour qu’elle commence avec Kiyoka Kudo, avec beaucoup de pudeur mais si belle. Enfin, la fin donne ce qu’il faut de suspense. On rentre vraiment facilement dans cette histoire que l’on n’a pas envie de quitter. Et je vais rapidement enchaîner sur le troisième tome.
  • lectures_et_champagne 29/11/2023
    Tome 2 : Dans ce tome et grâce à la bienveillance de son époux et de Yurie, Miyo gagne en confiance et commence à apercevoir un avenir serein. Ce tome nous permet aussi d'en apercevoir un peu plus sur le passé de Miyo. Je dois avouer que je suis très emballé par ses 2 premiers tomes, l'histoire est plaisante à lire, les dessins sont très jolies et pleins de détails.... J'attend avec impatience la sortie du tome 3
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.