Lisez! icon: Search engine
My Happy Marriage - Tome 2
Gaëlle Ruel (traduit par)
Collection : My Happy Marriage
Date de parution : 13/04/2023
Éditeurs :
Kurokawa

My Happy Marriage - Tome 2

, ,

Gaëlle Ruel (traduit par)
Collection : My Happy Marriage
Date de parution : 13/04/2023
Ils redoutaient leur union, elle sera la clé de leur bonheur...
Un tout premier contact avec la gentillesse d'autrui…

Miyo Saimori descend d'une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels, alors qu'elle-même n'en a pas. Sa demi-sœur, qui a, elle, hérité...
Un tout premier contact avec la gentillesse d'autrui…

Miyo Saimori descend d'une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels, alors qu'elle-même n'en a pas. Sa demi-sœur, qui a, elle, hérité d'un don, la traite comme une servante. Ses parents ne lui témoignent aucun amour et personne ne se soucie d'elle.

Considérée...
Un tout premier contact avec la gentillesse d'autrui…

Miyo Saimori descend d'une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels, alors qu'elle-même n'en a pas. Sa demi-sœur, qui a, elle, hérité d'un don, la traite comme une servante. Ses parents ne lui témoignent aucun amour et personne ne se soucie d'elle.

Considérée comme une nuisance par tout son entourage, Miyo est envoyée dans la famille Kudô pour épouser leur chef, réputé cruel et sans cœur. Elle réussit pourtant à capter l'attention de Kiyoka Kudô. Son promis a beau s'être attaché à elle, Miyo n'a aucun pouvoir et ne s'estime pas digne de l'épouser…

Découvrez un savant mélange de fantasy, de Japon ancien et de romance dans cette intrigue touchante menée tambour battant, et qui s'ouvre sur des fiançailles.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782380714807
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 176
Format : 128 x 182 mm
EAN : 9782380714807
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 176
Format : 128 x 182 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • MarieFourmi 15/04/2024
    On rentre dans le feu de l'action avec ce tome ! Kûdo et Miyo continue de s'apprivoiser et Miyo prend de plus en plus confiance. Leur relation devient de plus en plus mignonne et j'ai eu envie que le rapprochement se passe plus vite ! Mais en même temps, les voir prendre leur temps et apprendre à se connaître donne encore plus envie de lire la suite. On apprend aussi beaucoup plus de choses sur Miyo et sur ses traumatismes. Elle est vraiment traumatisée et souffre depuis longtemps. Je pense que suivre sa guérison va être aussi intéressant. J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur les pouvoirs aussi. Et quelle fin pour ce tome ! ça y est, ça commence enfin à bouger et on comprend enfin l'ampleur de la magie qui habite les personnages. Une série qui tient toutes ses promesses !
  • paulina_bookaddict 30/03/2024
    J'ai adoré découvrir la suite de la relation entre Miyo et Kudô. Ce deuxième tome est vraiment dans la continuité du premier. •°•°#9679;•°• Ce manga est trop cute. Les dessins sont toujours aussi beaux et je prends toujours autant de plaisir à découvrir la suite.Au moment où je vous publie l'avis sur le deuxième tome j'ai déjà dévoré le 3 et le 4 est déjà sorti mais je ne l'ai pas encore lu. J'avoue qu'une fois lancé dans la lecture les pages défilent beaucoup trop vite. #9675;•°#9679;°•#9675; Ce manga est réellement une petite pépite les personnages sont touchants et très attachants. Pour moi c'est un véritable coup de cœur. Au fil des pages on voit que l'héroïne s'épanouit dans sa relation avec son nouveau fiancé. #9679;°•#9679;°•#9679; Sa demi-sœur reste égale à elle-même c'est vraiment une véritable peste. Son père est vraiment un lâche et ne lui accorde aucun témoignage d'affection et ne parlons même pas de sa belle-mère qui est pire que la belle-mère de Cendrillon. °•#9675;•°#9679;•°#9675;•° Heureusement qu'elle peut compter sur la gentillesse de son nouveau fiancé. Elle va se retrouver à épouser le chef de la famille Kudô qui a la réputation d'être cruel et sans cœur. Kiyoka Kudo même s'il a une réputation d'être sans pitié va quand même s'attacher à sa promise. Elle pense qu'elle n'est pas digne de l'épouser vu qu'elle n'a aucun pouvoir.J'ai adoré découvrir la suite de la relation entre Miyo et Kudô. Ce deuxième tome est vraiment dans la continuité du premier. •°•°#9679;•°• Ce manga est trop cute. Les dessins sont toujours aussi beaux et je prends toujours autant de plaisir à découvrir la suite.Au moment où je vous publie l'avis sur le deuxième tome j'ai déjà dévoré le 3 et le 4 est déjà sorti mais je ne l'ai pas encore lu. J'avoue qu'une fois lancé dans la lecture les pages défilent beaucoup trop vite. #9675;•°#9679;°•#9675; Ce manga est réellement une petite pépite les personnages sont touchants et très attachants. Pour moi c'est un véritable coup de cœur. Au fil des pages on voit que l'héroïne s'épanouit dans sa relation avec son nouveau fiancé. #9679;°•#9679;°•#9679; Sa demi-sœur reste égale à elle-même c'est vraiment une véritable peste. Son père est vraiment un lâche et ne lui accorde aucun témoignage d'affection et ne parlons même pas de sa belle-mère qui est pire que la belle-mère de Cendrillon. °•#9675;•°#9679;•°#9675;•° Heureusement qu'elle peut compter sur la gentillesse de son nouveau fiancé. Elle va se retrouver à épouser le chef de la famille Kudô qui a la réputation d'être cruel et sans cœur. Kiyoka Kudo même s'il a une réputation d'être sans pitié...
    Lire la suite
    En lire moins
  • ladychantillymanga 05/03/2024
    Ce deuxième tome est aussi addictif que le premier et malheureusement je vais devoir attendre d'acquérir la suite #x1f62a Miyo et Kiyoka continuent de se rapprocher et le jeune homme se montre de plus en plus protecteur. Il a raison car de mauvais plans se peaufinent derrière leur dos. Une autre famille aimerait avoir Miyo mais pour des objectifs beaucoup moins nobles. Ça me fait de la peine comme tout ces gens considèrent Miyo comme un simple objet qu'on peut utiliser à sa guise. Elle qui recommence seulement à sourire et apprécier la vie. Pendant toute ma lecture j'ai été en stress qu'il lui arrive quelque chose de mauvais, elle mérite tellement le bonheur. A côté de notre petit couple, les autres personnages sont également très attachants ou au contraire tout à fait détestable ! Et cette fin, je vais devoir foncer en librairie, pas le choix !
  • Lilo0606160616 25/02/2024
    Encore une super lecture en compagnie de Miyo . J'ai adoré ce deuxième tome qui présente une héroïne toujours fragile mais qui ose un peu plus s'exprimer. La relation avec son fiancé, son bien-aimé comme elle l'appelle, est touchante, encore à ses balbutiements. J'apprécie d'ailleurs ce personnage masculin en apparence de marbre qui semble posséder un cœur d'or mais aussi une aura bien singulière. Les pouvoirs anciens qui se léguent d'héritier en héritier commencent à se faire une place au cœur de l'histoire j'ai hâte d'en savoir davantage sur cette part fantastique du scénario. Si vous n'avez pas encore succombé à cette saga et que vous souhaitez une histoire d'amour un brin nian-nian (et je n'ajoute aucune note négative dans ce terme) mais qui annonce de grandes batailles, je ne peux que vous inviter à la lire.
  • Millina 13/02/2024
    Dans ce tome, je ressens la transformation de Miyo, autrefois effacée. Sa confiance reste fragile malgré l'attention de Kyoka, son futur mari. Les ombres familiales et la jalousie de sa demi-sœur Kaya menacent son bonheur naissant. La question plane : Kyoka succombera-t-il aux charmes de Kaya, la vipère ? Miyo risque-t-elle de perdre la plus belle chose qui lui soit arrivée ? Le premier tome m'avait déconcertée quant au meilleur ami de Miyo, proche de Kaya mais sans courage. Le second tome dévoile l'emprise de sa famille sur lui, apportant une perspective différente. Kaya, ravie d'attirer l'attention du meilleur ami de sa sœur, envie maintenant le fiancé de Miyo. Mon côté machiavélique jubile en la voyant échouer. Sa rivalité avec Miyo prend une tournure intense, avec Kyoka comme enjeu. La famille de Miyo cherche à tirer profit de son mariage, bien qu'ils aient tenté de la marier à un homme peu recommandable. Les manœuvres continuent, mais réussiront-elles ? L'intrigue se complexifie, mêlant jalousie, rivalités, et enjeux familiaux. Mon avis détaillé :
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.