Lisez! icon: Search engine
Archipoche
EAN : 9782377358502
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 456
Format : 10,8 x 17,7 mm

Passionnément Valeria

MARTINE DESOILLE (Traducteur)
Collection : Roman & évasion
Date de parution : 05/11/2020
Quand Bridget Jones s’invite dans Sex and the City, ou les tribulations de quatre jeunes Madrilènes de 27 ans qui se racontent tout, en particulier leurs histoires de cœur. La nouvelle saga addictive devenue série vedette sur Netflix.
Dernière saison de la saga Valeria, devenue série vedette sur Netflix
Si Valeria est amoureuse de Bruno, pourquoi n’arrive-t-elle pas à oublier Victor ?
Carmen aurait-elle pris du poids pendant son voyage de noces ?
Lola s’interroge : est-elle vraiment faite pour la vie de couple ?
Nerea, elle, décide de se reprendre en main.
Valeria,...
Dernière saison de la saga Valeria, devenue série vedette sur Netflix
Si Valeria est amoureuse de Bruno, pourquoi n’arrive-t-elle pas à oublier Victor ?
Carmen aurait-elle pris du poids pendant son voyage de noces ?
Lola s’interroge : est-elle vraiment faite pour la vie de couple ?
Nerea, elle, décide de se reprendre en main.
Valeria, Carmen, Lola et Nerea – les quatre inséparables – ne se cachent rien et partagent toutes leurs histoires de cœur. Ce qui arrange bien Valeria pour pimenter son dernier roman, dont elle s’apprête à apporter la touche finale.
La saga Valeria, c’est drôle, c’est vif. Ça pétille et ça passe aussi vite qu’une soirée entre filles.
 
« Une série qui fait fantasmer. » Femina.fr
« On retrouve le même cocktail vitaminé détonnant que celui partagé avec le quatuor de Sex and the City. » 20Minutes.fr
« Un moment succulent de divertissement, entre romantisme et érotisme. » happymandapassions.blogspot.com
« Entre humour et amour, passion et tentation, Valeria nous entraîne dans ses histoires légères et addictives. » Maxx
« Une saga qui rend accro. » Babelio.fr
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782377358502
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 456
Format : 10,8 x 17,7 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Bicky2612 Posté le 2 Octobre 2021
    C’est avec un peu de tristesse que j’ai commencé ce dernier tome car je ne voulais pas quitter Valeria et les autres mais j’avais hâte de découvrir enfin la fin! J’ai encore une fois beaucoup aimé, on note beaucoup de changements dans les personnages. Je pense que l’auteure s’est arrêtée au bon moment donc je suis à 100% satisfaite de cette saga!
  • RadioBooking Posté le 16 Août 2021
    C'est avec une certaine tristesse que je referme ce dernier tome de la saga... Un jour peut être, j'espère, l'auteure nous fera le plaisir de nous faire revivre les aventures de ce groupe de copines (sans cigarette pitié)... En attendant je vais découvrir les autres livres de l'auteure, en espagnol por favor ! Une autre saga m'attend :)
  • Overbooks Posté le 7 Mars 2021
    [Valeria T4 d'Elisabet Benavent publié aux @editions_archipel] Voilà enfin la conclusion de la saga Valeria ! Après 4 tomes et presque 2000 pages, est-ce que Valeria et Victor arrive enfin à s'entendre ? Carmen parvient-elle à accorder vie de maman et vie professionnelle ?... Après encore bien de péripéties et quelques décisions complètement farfelues de la Valeria, ce quatrième et dernier tome offre un très beau dénouement à nos héroïnes préférées. J'ai eu du mal à retenir mes larmes au moment de dire au revoir à Lola, Carmen, Nereea et Valeria. L'émotion était à son comble et le final à la hauteur de mes espérances. Je quitte avec regret la bande de copines et la plume si moderne d'Elisabet Benavent. J'ai adoré suivre ce quatuor et les voir évoluer au fil des tomes. J'espère retrouver rapidement Elisabet Benavent avec un nouveau roman :) Un grand merci à Mylène et aux @editions_archipel pour m'avoir fait découvrir cette saga haute en couleur qui m'a reconcilié avec la romance contemporaine !
  • ludi33 Posté le 2 Décembre 2020
    Passionnément Valeria, quatrième tome de la saga espagnole, conclut avec panache l'histoire de notre héroïne préférée. On y retrouve notre bande de copines préférées, chacune évoluant à sa façon, mais toujours soudées les unes aux autres. C'est un réelle plaisir de se replonger dans leur aventures, pleines d'hésitations, de tergiversations et de retournements de situations. Elles ne savent pas trop ce qu'elles veulent, n'arrivent pas à sauter le pas de certains choix.Certes, les personnages sont un brin clichés et bien trop beaux pour notre propre bien. Mais qu'importe, le plaisir de la lecture est au rendez-vous et le roman se dévore à vitesse grand V. Et la fin et les choix de Valeria et de ses amies, que l'on attend depuis bien longtemps, arrive à point nommé avec une dénouement romantique à souhait, sans pour autant être trop cucul. Un grand merci à Mylène des éditions de l'Archipel qui m'a permis de découvrir cette excellente saga.
  • lectricedhiver Posté le 20 Novembre 2020
    Voilà, j'ai terminé les aventures de Valeria et de ses trois copines. Comment vous dire que je suis un peu triste d'avoir terminé cette saga. Elle était vraiment parfaite entre deux grosse lecture, je veux dire dans le sens où je n'avais pas besoin de me creuser la tête car ça se lit tout seul. C'est franchement parfait pour un moment détente sur son canapé au calme, vous voyez l'image ? Parlons un peu de l'histoire : Il y a encore beaucoup de péripéties dans ce dernier tome. Les quatre amies ont de grandes décisions à prendre pour leurs vies et leurs avenirs et j'ai beaucoup aimé le cheminement qu'elles ont suivies. Valeria son écriture et son homme (je ne vous dit pas lequel) Carmen et son happy end bien mérité. Nerea et son choix d'une nouvelle vie qui lui procure l'épanouissement dont elle avait bien besoin. Lola et son évolution personnelle qui a été particulièrement intéressante à suivre. (Petite mention particulière pour Victor, le magnifique Victor, qui fera craquer toute les lectrice !) C'est vraiment un récit sans filtre, avec des discussions entres copines sans tabous (aucun!). L'écriture d'Elisabet est toujours aussi agréable à lire. Vous l'aurez compris j'ai beaucoup aimé cette saga et maintenant je vais devoir... Voilà, j'ai terminé les aventures de Valeria et de ses trois copines. Comment vous dire que je suis un peu triste d'avoir terminé cette saga. Elle était vraiment parfaite entre deux grosse lecture, je veux dire dans le sens où je n'avais pas besoin de me creuser la tête car ça se lit tout seul. C'est franchement parfait pour un moment détente sur son canapé au calme, vous voyez l'image ? Parlons un peu de l'histoire : Il y a encore beaucoup de péripéties dans ce dernier tome. Les quatre amies ont de grandes décisions à prendre pour leurs vies et leurs avenirs et j'ai beaucoup aimé le cheminement qu'elles ont suivies. Valeria son écriture et son homme (je ne vous dit pas lequel) Carmen et son happy end bien mérité. Nerea et son choix d'une nouvelle vie qui lui procure l'épanouissement dont elle avait bien besoin. Lola et son évolution personnelle qui a été particulièrement intéressante à suivre. (Petite mention particulière pour Victor, le magnifique Victor, qui fera craquer toute les lectrice !) C'est vraiment un récit sans filtre, avec des discussions entres copines sans tabous (aucun!). L'écriture d'Elisabet est toujours aussi agréable à lire. Vous l'aurez compris j'ai beaucoup aimé cette saga et maintenant je vais devoir m'en trouver une nouvelle ! Si vous en avez du même genre à me conseiller n'hésitez surtout pas. Il y a une série sur Netflix mais je ne l'ai pas encore regardée mais en tout cas je vous recommande les romans.
    Lire la suite
    En lire moins
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !