Lisez! icon: Search engine
Père Fouettard Corporation - Tome 7
Sarah Provost (traduit par)
Date de parution : 09/11/2023
Éditeurs :
Kurokawa

Père Fouettard Corporation - Tome 7

Sarah Provost (traduit par)
Date de parution : 09/11/2023
Découvrez le côté obscur du Père Noël !
Miharu et Ben, eberlués, se sont réveillés au milieu d'un mausolée de Rennes. Or, ce monde lunaire et devasté dans lequel ils viennent de débarquer, c'est l'avenir qui attend l'Atelier... Miharu et Ben, eberlués, se sont réveillés au milieu d'un mausolée de Rennes. Or, ce monde lunaire et devasté dans lequel ils viennent de débarquer, c'est l'avenir qui attend l'Atelier du père Noël ! 

Poursuivis par Drosselmeyer (de mèche avec Knecht ?!), nos héros déboussolés sont sauvés in extremis par le...
Miharu et Ben, eberlués, se sont réveillés au milieu d'un mausolée de Rennes. Or, ce monde lunaire et devasté dans lequel ils viennent de débarquer, c'est l'avenir qui attend l'Atelier du père Noël ! 

Poursuivis par Drosselmeyer (de mèche avec Knecht ?!), nos héros déboussolés sont sauvés in extremis par le père Bonnet. Ils se réfugient dans le saint des saints, la supérette du pôle Nord. Ce répit n'est que de courte durée, car voici venir Teppei, terrible et sanglant, bras armé d'un infernal rongeur. 

Pourquoi Knecht a-t-il enfilé le costume du père Noël ? Quel est le mystérieux glaive avec lequel le père Bonnet fait des moulinets ? Et depuis quand les souris démoniaques se transforment-elles en garçonnets ? Miharu aura besoin des siens pour se dépêtrer de la souricière dystopique de Noël et de ses mystères !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782380715545
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 176
Format : 128 x 182 mm
EAN : 9782380715545
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 176
Format : 128 x 182 mm

Ils en parlent

Définitivement, la prêtresse du manga humoristique fait son retour en librairie, plus en forme que jamais. Père Fouettard Corporation s'impose dès ses débuts comme une lecture incontournable de Noël.
Joan Lainé / AnimeLand

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Lesvoyagesdely 24/11/2023
    Chaque année à l'approche de Noël, au courant du moins de novembre, nous avons notre tome annuel de cette série aussi folledingue que drôle et bien entendu parfaite pour Noël. Je ne sais pas qui décide si on a un résumé, récapitulatif des personnages, à quel niveau cela se fait, mais franchement cela aurait été un bon plus, là non, nous sommes projetés directement. Le personnage de la couverture est assez central et il nous glace le sang. Nous mêlons Noël et mythologie pour un résultat aussi explosif qu'imprévisible, avec quelques bonnes séquences de rires. Mihoru est autant au centre de tout, avec des gens qui cherchent à le protéger, que par moment traité de naïf. Beaucoup de scènes drôles tournent autour de lui, on lui demandera aussi de se déguiser. Les jouets peuvent se révéler dangereux et les souris font aussi la part belle à l'image de la couverture. Nous aurons également le droit à quelques informations sur le passé de Mihoru, et il semblerait qu'il soit gêné par moment. Un tome qui a également pas mal d'actions et de mises en danger. Le personnage d'Atlas et les surprises qu'il nous réservent sont intéressantes. Ce tome m'a semblé monté dans le côté farfelu. Que nous réserve la suite ? Rendez-vous l'année prochaine dans la même période pour le savoir.Chaque année à l'approche de Noël, au courant du moins de novembre, nous avons notre tome annuel de cette série aussi folledingue que drôle et bien entendu parfaite pour Noël. Je ne sais pas qui décide si on a un résumé, récapitulatif des personnages, à quel niveau cela se fait, mais franchement cela aurait été un bon plus, là non, nous sommes projetés directement. Le personnage de la couverture est assez central et il nous glace le sang. Nous mêlons Noël et mythologie pour un résultat aussi explosif qu'imprévisible, avec quelques bonnes séquences de rires. Mihoru est autant au centre de tout, avec des gens qui cherchent à le protéger, que par moment traité de naïf. Beaucoup de scènes drôles tournent autour de lui, on lui demandera aussi de se déguiser. Les jouets peuvent se révéler dangereux et les souris font aussi la part belle à l'image de la couverture. Nous aurons également le droit à quelques informations sur le passé de Mihoru, et il semblerait qu'il soit gêné par moment. Un tome qui a également pas mal d'actions et de mises en danger. Le personnage d'Atlas et les surprises qu'il nous réservent sont intéressantes. Ce tome m'a semblé monté dans le...
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.

Lisez maintenant, tout de suite !