Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782377359929
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 380
Format : 10,8 x 17,7 mm
Sous le soleil de Key West
Collection : Roman & évasion
Date de parution : 08/07/2021
Éditeurs :
Archipoche

Sous le soleil de Key West

Collection : Roman & évasion
Date de parution : 08/07/2021
Un feel good savoureux à déguster sur la plage avec une piña colada.
Sara, influenceuse mode et beauté sur les réseaux sociaux, a un problème. Et de taille ! Elle doit rejoindre sa famille à Key West pour les vacances. Mais son petit... Sara, influenceuse mode et beauté sur les réseaux sociaux, a un problème. Et de taille ! Elle doit rejoindre sa famille à Key West pour les vacances. Mais son petit ami lui fait faux bond au dernier moment.

Comment dès lors affronter les questions de ses parents, de ses frères –...
Sara, influenceuse mode et beauté sur les réseaux sociaux, a un problème. Et de taille ! Elle doit rejoindre sa famille à Key West pour les vacances. Mais son petit ami lui fait faux bond au dernier moment.

Comment dès lors affronter les questions de ses parents, de ses frères – et de ses si parfaites belles-soeurs ? Qui tous ont hâte de rencontrer le futur mari de la rebelle de la famille…

Et si Luis, ce beau sapeur-pompier en congés forcés rencontré sur le tarmac de l’aéroport, se transformait le temps d’une semaine en gendre idéal ?

Voilà la bonne idée de Sara – ou pas… À moins que le soleil de Key West possède des vertus insoupçonnées…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782377359929
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 380
Format : 10,8 x 17,7 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Les_lectures_de_Mumu Posté le 9 Novembre 2021
    Sara est une influenceuse, petite dernière d’une fratrie de 3 enfants et elle souffre un peu du syndrome de la petite dernière. Elle se compare énormément avec des deux aînés qui ont fait de grandes études et qui sont très proches de leurs parents. Ils se retrouvent tous en famille à Key West pour fêter la rémission de la maladie de leur maman. Et chaque enfant vient accompagné. Sara doit donc venir avec son petit ami mais celui-ci la laisse en plan et lui dit par téléphone qu’il ne viendra pas. Elle est tres embêtee. Et pète un peu un plomb en arrivant à Key West. Et elle va rencontrer Luis qui est sapeur pompier en congé forcé pour une semaine. Sara va lui faire une drôle de proposition : être son petit ami pendant une semaine. ⠀ J’ai passé un bon moment. J’ai trouvé ça bien fait, assez drôle, avec de l’émotion. On a deux personnages assez attachants, tous les deux avec des fêlures. Ça reste assez classique parce qu’on voit venir certaines choses. Mais c’est une lecture parfaite pour l’été. A lire sur la plage pour une lecture légère et rafraîchissante.
  • lesmilleetunepageslm Posté le 10 Octobre 2021
    Le commentaire de Cathy : Quel meilleur moyen de retrouver un peu de chaleur, en ce début d'automne, en embarquant pour la Floride et plus précisément pour Key West, son soleil, son sable chaud et ses couchers de soleil. Sara, influenceuse mode sur les réseaux sociaux, doit, avec son petit ami, retrouver ses parents pour quelques jours de vacances à Key West, le souci c'est que ce dernier lui fait faux bond au dernier moment. Comment faire pour éviter l'interrogatoire de sa famille qui attendait de rencontrer son fiancé ? Sa rencontre avec un homme à l'aéroport va lui donner une idée, et si celui-ci se faisait passer, le temps des vacances, pour son petit ami ? Je ne lis que rarement des comédies romantiques, je vous avoue que si toute était de cette qualité, j'en lirai plus souvent. J'ai été attirée par la couverture colorée de ce roman et son résumé m'a mis l'eau à la bouche, la thématique faux petit ami avait tout pour me donner envie. Je me suis très vite attachée à Sara, on découvre que les relations avec sa famille sont compliquées, plus on avance dans l'histoire plus on comprend pourquoi un tel fossé, s'est creusé entre eux. Luis aussi est un personnage... Le commentaire de Cathy : Quel meilleur moyen de retrouver un peu de chaleur, en ce début d'automne, en embarquant pour la Floride et plus précisément pour Key West, son soleil, son sable chaud et ses couchers de soleil. Sara, influenceuse mode sur les réseaux sociaux, doit, avec son petit ami, retrouver ses parents pour quelques jours de vacances à Key West, le souci c'est que ce dernier lui fait faux bond au dernier moment. Comment faire pour éviter l'interrogatoire de sa famille qui attendait de rencontrer son fiancé ? Sa rencontre avec un homme à l'aéroport va lui donner une idée, et si celui-ci se faisait passer, le temps des vacances, pour son petit ami ? Je ne lis que rarement des comédies romantiques, je vous avoue que si toute était de cette qualité, j'en lirai plus souvent. J'ai été attirée par la couverture colorée de ce roman et son résumé m'a mis l'eau à la bouche, la thématique faux petit ami avait tout pour me donner envie. Je me suis très vite attachée à Sara, on découvre que les relations avec sa famille sont compliquées, plus on avance dans l'histoire plus on comprend pourquoi un tel fossé, s'est creusé entre eux. Luis aussi est un personnage attachant, ce pompier habitant Key West, proche de sa famille, un homme costaud au premier abord, mais qui cache des blessures. Cela a été un réel plaisir de suivre ce couple improvisé au fil des chapitres, j'ai passé un agréable moment de lecture, j'ai aimé l'évolution que prend l'histoire, la plume de l'auteure est très agréable.
    Lire la suite
    En lire moins
  • Elodiedaire Posté le 1 Octobre 2021
    J’ai eu le plaisir de recevoir ce livre dans la box Carpe Diem. Je n’en avais jamais entendu parler et j’ai adoré le découvrir, ainsi que son autrice. Comme vous avez pu le constater en ce moment, je lis essentiellement de la romance et la chick lit, les deux genres capables de me faire passer des moments de lecture doux et agréable. Bien que la romance soit quelque peu tirée par les cheveux et un peu trop rapide à mes yeux, j’ai tout de même été prise par la plume de l’autrice. Une plume fluide, et agréable à lire. Si je devais faire un petit reproche à ce livre, je trouve la romance trop vite installé alors que l’autrice prend bien le temps de décrire l’environnement et ses personnages. J’aurais préféré un peu moins de description et une romance qui met un peu plus de temps à s’installer afin de la rendre plus réaliste. J’ai également trouvé que l’autrice exploitait plutôt bien le passif de son personnage masculin mais pas suffisamment celui de son personnage féminin. De petits détails qui rendent cette romance pas suffisamment travaillé à mon goût. Cependant j’ai tout de même passé un très bon moment de lecture.
  • biquettebouquine Posté le 29 Septembre 2021
    Sous le soleil de Key West est une tendre romance, parfaite à lire en vacances, les doigts de pieds en éventail au bord de la piscine #9728;️ Les protagonistes sont attachants et débordants de sensualité ❤️ Leur histoire est somme toute prévisible mais peu importe, c'est toujours agréable de se laisser emporter par les sentiments et les émotions 🥰🥰 J'adore ce genre de romans dans lesquels les histoires d'amour font fondre mon petit ❤️ d'artichaut !!
  • danslabibliodIsabelle Posté le 23 Septembre 2021
    Ce livre est apparu dans une story Instagram d’une consœur que j’apprécie beaucoup et juste par la couverture j’ai été charmée. Ben oui ! Superficielle comme ça ! Encore là, je n’avais pas lu la 4e de couverture avant de débuter ; j’aime les surprises, il faut croire. J’ai vraiment aimé ma lecture, malgré tous les clichés présents dans cette belle histoire d’amour, je me suis attachée aux personnages, j’ai aimé connaître leur passé et j’ai aimé les voir apprendre à se faire confiance. L’évolution de leurs difficultés est intéressante. Ne vous attendez à rien d’autre qu’un roman léger, mais festif, qui se passe sous le soleil de la Floride, avec des airs cubains.
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Fête des Mères : 20 romans en format poche pour lui faire plaisir

    Vous avez une maman qui aime les grandes histoires d’amour ? Une maman en quête d’évasion ? Une maman au cœur tendre ? Il y a forcément un livre fait pour elle. Pour la fête des Mères, nous avons sélectionné les meilleurs romans en format poche pour lui faire plaisir.

    Lire l'article
  • Sélection
    Lisez

    23 idées lecture pour la Saint-Valentin

    Une lecture spéciale Saint-Valentin, ça vous tente ? Grandes déclarations d’amour, romances tout en douceur, coups de foudre, papillons dans le ventre… À travers des histoires, des poèmes et des dessins, (re)tombez amoureux !

    Lire l'article