Lisez! icon: Search engine
Spy x Family - T5
Satoko Fujimoto (traduit par), Nathalie Bougon (traduit par)
Collection : Spy Family
Série : Spy x Family
Date de parution : 19/08/2021
Éditeurs :
Kurokawa

Spy x Family - T5

Satoko Fujimoto (traduit par), Nathalie Bougon (traduit par)
Collection : Spy Family
Série : Spy x Family
Date de parution : 19/08/2021
Sauvez le monde avec l'élite des agents (très) spéciaux : la famille Forger ! Une comédie d'espionnage pétillante !
Après avoir déjoué en deux temps trois mouvements un complot terroriste (rien que ça), la (fausse) famille Forger accueille un nouveau membre dont le nom est Bond, le chien Bond.... Après avoir déjoué en deux temps trois mouvements un complot terroriste (rien que ça), la (fausse) famille Forger accueille un nouveau membre dont le nom est Bond, le chien Bond. Sous son abondante pilosité canine se cachent un amour infini pour Anya et, plus discret, un don de prescience. Alors... Après avoir déjoué en deux temps trois mouvements un complot terroriste (rien que ça), la (fausse) famille Forger accueille un nouveau membre dont le nom est Bond, le chien Bond. Sous son abondante pilosité canine se cachent un amour infini pour Anya et, plus discret, un don de prescience. Alors que l'opération « Strix » semble enfin sur les rails, les examens qu’Anya doit passer dans le cadre de sa scolarité pourraient à nouveau mettre en péril la délicate mission de Loid Forger, alias Twilight, le meilleur espion du monde…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782380711493
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 208
Format : 115 x 177 mm
EAN : 9782380711493
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 208
Format : 115 x 177 mm

Ils en parlent

« Des scènes de combat dynamiques et palpitantes, une bonne dose d’humour décalé et des moments de tendresse font de Spy X Family une série feel good et un titre incontournable ! »
mumitsu / Geek Gen

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • kristobalone 09/02/2024
    Le 5ème volet des aventures de la famille Forger ne m’a pas à ce point bouleversé mais je ne peux pas dire qu’il m’a déplu. L’introduction en particulier est très réussie et m’a vraiment surpris (mais je suis très naïf, il faut bien l’admettre). J’ai eu aussi de bon moments de rigolade grâce à Anya et à ses réflexions délirantes. Il me semble que ce cinquième tome est une sorte de charnière. Outre les mésaventures qui ont lieu à l’école où Anya progresse à tel point que son père n’a plus besoin d’intervenir dans ses devoirs pour lui éviter des notes éliminatoires, il y a aussi le retour de Yuri, le petit frère de Yor, membre de la police secrète et jaloux de son beau-frère. Ce Yuri (le beau gosse de l’illustration de couverture) n’est décidément pas sympathique du tout. Il est clairement amoureux de sa sœur, ce qui est à la fois répugnant et très compréhensible. On attend de voir quelle place il va prendre dans la saga au fil du temps. Mais il y surtout la venue de Nocturna, (impossible d’oublier son nom). Espionne au service de Wise et donc collègue de Twilight, elle aurait aimé être l’épouse choisie par ce dernier pour l’aider à remplir sa mission. Terriblement jalouse de Yor donc, on sent bien qu’elle aimerait simplement prendre sa place au sein de la famille Forger… Ce cinquième tome est donc placé sous le signe de la jalousie et comme on le sait ce sentiment n’amène pas souvent de belles choses. Le tome 6 risque donc d’être particulièrement mouvementé.Le 5ème volet des aventures de la famille Forger ne m’a pas à ce point bouleversé mais je ne peux pas dire qu’il m’a déplu. L’introduction en particulier est très réussie et m’a vraiment surpris (mais je suis très naïf, il faut bien l’admettre). J’ai eu aussi de bon moments de rigolade grâce à Anya et à ses réflexions délirantes. Il me semble que ce cinquième tome est une sorte de charnière. Outre les mésaventures qui ont lieu à l’école où Anya progresse à tel point que son père n’a plus besoin d’intervenir dans ses devoirs pour lui éviter des notes éliminatoires, il y a aussi le retour de Yuri, le petit frère de Yor, membre de la police secrète et jaloux de son beau-frère. Ce Yuri (le beau gosse de l’illustration de couverture) n’est décidément pas sympathique du tout. Il est clairement amoureux de sa sœur, ce qui est à la fois répugnant et très compréhensible. On attend de voir quelle place il va prendre dans la saga au fil du temps. Mais il y surtout la venue de Nocturna, (impossible d’oublier son nom). Espionne au service de Wise et donc collègue de Twilight, elle aurait aimé être l’épouse choisie par ce dernier pour...
    Lire la suite
    En lire moins
  • marieparledelivres 25/01/2024
    Cette série de mangas, je me répète, est une valeur sûre ! J'adore cette famille atypique, la candeur et la légéreté qui s'en dégage. Dans ce tome, j'ai adoré l'arrivée d'un nouveau personnage : Nocturna, en espérant qu'elle ne sème pas trop la pagaille, même si ce n'est pas gagné... J'ai hâte de voir ce que réserve la suite, j'aimerais bien en apprendre davantage sur Yor, j'aime trop son personnage !
  • zazimuth 08/12/2023
    Dans ce volume, Anya, dans sa quête des stellas, veut réussir l'examen mais Loid préfère avoir accès aux corrigés pour être sûr du résultat. Anya cherche toujours à gagner l'amitié de Damien Desmond mais ses efforts déconcertent le garçon. Yor a honte de ne pas savoir cuisiner et dans le but de répondre au mieux au modèle de la femme modèle, elle demande de l'aide à une collègue pour lui apprendre. Et enfin, pour réaliser un exposé, Anya doit enquêter sur le métier de son père ce qui nous amène à visiter l'hôpital qui lui sert de couverture et rencontrer son assistante Fiona...
  • Chrisbookine 29/08/2023
    Un tome qui nous fait découvrir le frère de Yor, Yuri, un personnage extrême dans ses réactions et qui provoque des situations cocasses. On rit beaucoup dans ce nouveau chapitre. Les épisodes à l'école sont également hilarants. Anya, détective Conan est trop drôle. Et apparaît également une espionne rivale de Yor... presque parfaite.
  • AmelitDarroult 11/07/2023
    Encore un tome bien sympathique avec les déboires d'Anya à l'école qui me font mourir de rire. Cette saga a vraiment tout ce qu'il faut pour plaire. On retrouve ne plus un nouveau personnage dans ce tome que je vais bien détester comme il faut mais qui promet de rajouter une bonne dose de piment dans notre petite famille qui commençait à être bien rodée. Encore une fois hâte de lire la suite !

les contenus multimédias

Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.