Lisez! icon: Search engine
Spy x Family - tome 11 - Ultra-collector
Spy x Family - tome 11 - Ultra-collector
Satoko Fujimoto (traduit par), Nathalie Bougon (traduit par)
Collection : Spy Family
Série : Spy x Family
Date de parution : 12/10/2023
Éditeurs :
Kurokawa

Spy x Family - tome 11 - Ultra-collector

Spy x Family - tome 11 - Ultra-collector

Satoko Fujimoto (traduit par), Nathalie Bougon (traduit par)
Collection : Spy Family
Série : Spy x Family
Date de parution : 12/10/2023
Sauvez le monde avec l'élite des agents (très) spéciaux : la famille Forger ! Une comédie d'espionnage pétillante !
Cette version ultra collector contient : le tome 11, le roman Spy x Family (disponible en avant-première), 1 serre livre, 1 tote-bag, 10 marque-pages, 1 Anyagram, 10 cartes postales, le tout dans un... Cette version ultra collector contient : le tome 11, le roman Spy x Family (disponible en avant-première), 1 serre livre, 1 tote-bag, 10 marque-pages, 1 Anyagram, 10 cartes postales, le tout dans un coffret sur-mesure aux couleurs de la série !

La rencontre entre Yor et Mélinda Desmond, l'épouse de la cible de Loid/Twilight,...
Cette version ultra collector contient : le tome 11, le roman Spy x Family (disponible en avant-première), 1 serre livre, 1 tote-bag, 10 marque-pages, 1 Anyagram, 10 cartes postales, le tout dans un coffret sur-mesure aux couleurs de la série !

La rencontre entre Yor et Mélinda Desmond, l'épouse de la cible de Loid/Twilight, semble marquer un tournant dans la mission que l'espion doit accomplir, comme pour la fausse famille Forger. Anya espère en effet devancer Yor à la course à l'invitation chez les Desmond. 

Sa meilleure arme ? Sa relation très spéciale avec le benjamin du clan, Damien, excédé (et fasciné ?) par sa camarade de classe. Et lors d'une sortie scolaire, les élèves de l'école Éden basculent au cœur d'un drame où chacun se retrouve dépassé par les évènements....
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782380714340
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 208
Format : 115 x 177 mm
EAN : 9782380714340
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 208
Format : 115 x 177 mm

Ils en parlent

« Des scènes de combat dynamiques et palpitantes, une bonne dose d’humour décalé et des moments de tendresse font de Spy X Family une série feel good et un titre incontournable ! »
mumitsu / Geek Gen

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Gantch1 09/09/2024
    Je tournerai une vidéo pour un ma chaîne YouTube après avoir lu le tome 12 (qui pour l’heure est le dernier parut en France) et je pense dire que j’adore l’humour et les perso de cette série par contre il serait temps que l’action avance un peu plus … Toujours le même schéma, avec toujours les mêmes happy end ça devient un peu redondant et on risque de se lasser petit à petit …
  • MarieFourmi 08/09/2024
    Un coup de coeur ce tome, vraiment ! On commence tout doucement pour finir sur une grosse histoire avec beaucoup de tensions et de rebondissement. Il y a vraiment des moments touchants même dans l'inquiétude provoquée chez les personnages. J'ai beaucoup aimé la réaction du professeur qui monte rassurer ses élèves. J'ai aussi apprécié que ça ne soit pas trop long. L'histoire est bien dosée entre la tension apportée et les réactions des enfants. Et j'ai tellement de questions sur le personnage de Melinda ! J'ai hâte d'en savoir plus !
  • benemlire 13/08/2024
    Dans ce tome , on sent qu'on est à un tournant de la série. Anya, toujours avec son enthousiasme et son charme habituels, se désespère pas d'être inviter chez les Desmond. Sa relation unique avec Damien, le benjamin de ce clan, continue de nous divertir, oscillant entre fascination et agacement. Ce duo improbable apporte une dose de fraîcheur et d'humour qui ravit à chaque page. La sortie scolaire, qui tourne au drame, pousse les élèves de l'école dans des situations imprévues et intenses. Chaque personnage est confronté à ses limites, offrant des moments de tension palpitants et des développements de caractère enrichissants. On est tenue en haleine, on rit, et surtout on remarque que Damien envisage sous un nouveau jour, Anya. Autre point, on apprend un peu plus que la couverture de Twilight, et ça ne manque pas de piment. Vivement la suite.
  • DragoLeelooLit 18/07/2024
    📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜 🎎Mangas empruntés à la bibliothèque du CASI.🎎 🎴Alors si dans les tomes précédents je m'étais légèrement ennuyée, car trop de longueurs et de passages qui ne faisaient pas trop avancer the Mission, dans ces trois derniers, je peux vous dire que ça dépote grave ! Après l'épisode de la croisière, Anya va se prendre un tonito et Loid va tomber dans les pommes. On va en apprendre un peu plus sur son enfance et pourquoi il a voulu devenir un espion. Du côté de Yor, elle va devenir amie avec une femme mais va vite connaitre son identité. Il va s'en suivre des quiproquos et des mignonneries. Vous allez voir que l'histoire prend une autre tournure, ça bouge dans tous les sens, il y a du rapprochement entre Damien et Anya, même su celui-ci dément de suite. C'est touchant de voir ses enfants vouloir faire de leur mieux pour être la fierté de leurs parents.🎴 🈴J'ai dévoré ces trois mangas. Entre la croisière, la sortie scolaire, les amitiés naissantes, l'humour, le style décalé, ma lecture a été très plaisante.🈴 🎴En fait, je suis maintenant impatiente de découvrir la suite de cette famille si spéciale.🎴
  • SoWond 22/06/2024
    Excellent tome! Le récit est très concentré sur Anya et ses camarades de classe, normal puisqu’ils vont être pris en otage pendant une sortie scolaire. La petite sera, comme toujours, surprenante dans ses actions comme dans ses réactions. Je ne crois pas qu’elle puisse un jour devenir un personnage trop prévisible !! J’apprécie aussi qu’on en apprenne toujours un peu plus sur certains personnages, ce genre de série aurait pu rester en surface avec des personnage monodimensionnels. Je suis heureuse que ce ne soit pas le cas. J’apprécie les relations entre les personnages également, les amitiés très profondes qu’on les enfants et la relation entre Yor et Yuri. Ça ajoute à la psychologie des personnages et ça les amènent à poser des actions qu’ils ne feraient pas autrement. Ici on explore même les motivations des preneurs d’otages et je trouve que c’est bien réutilisé par l’auteur. D’ailleurs je suis toujours aussi fan des illustrations de Tatsuya Endo et je comprends parfaitement pourquoi la série a été adaptée en une série animée.

les contenus multimédias

Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.