Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266176545
Code sériel : J1931
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 560
Format : 108 x 177 mm

Tara Duncan : Les sortceliers

Collection : Tara Duncan
Série : Tara Duncan
Date de parution : 20/09/2007

La mère de Tara Duncan a été enlevée ! Tara et Manitou, son grand-père transformé en labrador, partent sur AutreMonde affronter dragons, Vampyrs et Sangraves. Mais bientôt le trop puissant pouvoir de Tara fait des envieux, et elle devient la cible de complots dont seuls son sens de l'humour et son courage pourront la sauver. Elle devra parvenir à délivrer sa mère, découvrir qui veut l'assassiner et pourquoi.

EAN : 9782266176545
Code sériel : J1931
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 560
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Caleshye Posté le 23 Avril 2020
    Ce livre est très intéressant et étonnant.Plein de suspens on a très envie de lire la suite une fois que l'on est entré dedans.Il y a de l'humour,de l'amitié et les méchants sont drôles.Ce qui est bien,c'est qu'il y a plein de tomes donc plein d'aventures. Je les ai tous lus ,ces livres sont vraiment bien si on veut lire des romans avec des pouvoirs,de l'humour,du suspens,de l'amitié vraiment je vous les recommande.
  • Ambre70 Posté le 17 Mars 2020
    J'avais beaucoup entendu parler de ce roman et lorsque j'ai eu l'occasion de l'acheter sur une brocante j'ai sauté sur l'occasion. J'ai apprécié les personnages avec un humour prononcé, Tara qui a du caractère et l'univers très original, jusque dans leurs noms : sortceliers. Pourtant, un défaut important m'a freiné dans ma lecture et mon plaisir : l'écriture, très très enfantine... Vraiment je n'avais pas vu un tel degré de simplicité depuis Percy Jackson et c'est peu dire... Peut-être étais-je trop vieille pour l'apprécier mais il me semble que l'univers aurait pu plaire à un grand public et que l'écriture aurait donc dû s'adapter à ceci. Une pointe de déception sur ce roman et la certitude de ne pas lire la suite.
  • mimisse2005 Posté le 1 Mars 2020
    Ce livre palpite d'aventure, on veut savoir la fin à tout prix. Pour ma part j'avais commencé à le lire dans une bibliothèque où je n'ai pas pu le lire ne entier. Un ans plus tard je l'ai retrouver dans le CDI de mon collège et j'ai pu enfin lire la suite. Il m'a vraiment donné envie de lire toute la collection alors se que je fais rarement je les ai tous achetés pour être sûr de pouvoir tous les lire
  • lililalectrice Posté le 31 Janvier 2020
    J'adore, j'adore, j'adore !!!
  • riwaya49 Posté le 22 Novembre 2019
    Mes amis, ma prof d'espagnol et moi sommes de grandes fans!!! fantastique et pouvoirs magique (sa rime !!!) réunis dans une même série.
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.