Lisez! icon: Search engine
Cherche midi
EAN : 9782749153964
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 480
Format : 140 x 220 mm

Amour entre adultes

Date de parution : 02/05/2019
L’amour à mort
Caché dans l’obscurité, sous la pluie, Christian est assis au volant de sa camionnette. Il attend sa femme, Leonora. Tous deux sont mariés depuis vingt ans, ils ont un fils, tout semble leur réussir. Soudain, il voit la silhouette de Leonora qui court. Il serre le volant de toutes ses... Caché dans l’obscurité, sous la pluie, Christian est assis au volant de sa camionnette. Il attend sa femme, Leonora. Tous deux sont mariés depuis vingt ans, ils ont un fils, tout semble leur réussir. Soudain, il voit la silhouette de Leonora qui court. Il serre le volant de toutes ses forces. Leur première rencontre, leur premier baiser, leur histoire d’amour… il essaie d’oublier. Il ne doit pas penser qu’elle est sa femme, ni même un être humain. D’ailleurs, est-elle encore sa femme ? C’est davantage une menace, quelqu’un qui, s’il ne fait rien, va détruire sa vie. Il a pris sa décision, une décision terrible. Il n’a pas le choix. Il appuie sur l’accélérateur. Il voudrait pouvoir fermer les yeux mais c’est impossible. Une dernière image avant le choc : la queue de cheval de Leonora qui se balance en rythme dans la pluie. Trop tard pour changer d’avis.

Une scène terrifiante : un homme s’apprête à tuer sa femme. Ce qui s’est passé avant ? Ce qui va se passer après ? Personne, pas même le plus perspicace des lecteurs, ne saurait le soupçonner.

Après La Femme secrète, Anna Ekberg envisage ici les relations amoureuses sous tous leurs aspects, depuis la passion folle jusqu’à la froideur calculatrice, et nous offre un véritable chef-d’œuvre de suspens et d’acuité psychologique.

À propos de La Femme secrète :
« Une enquête atypique et dense, servie par une écriture impeccable. » L’Express
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782749153964
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 480
Format : 140 x 220 mm
Cherche midi

Ils en parlent

« Au cœur d’une construction véritablement habile, Anna Eckberg multiplie les doutes et faux-semblants. Un délicieux moment de lecture conjuguant dépaysement et frisson avec un soupçon de sensualité. Difficile d’anticiper l’issue de l’intrigue, qui emprunte moult cheminements, et réserve quelques surprises !  »
Anne-Sophie Poinsu / Librairie Le Failler

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

Toute l'actualité du cherche midi éditeur
Découvrez, explorez, apprenez, riez, lisez !

Lisez maintenant, tout de suite !