Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782368522073
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 176
Format : 128 x 182 mm

Anus Beauté - tome 02

Satoko FUJIMOTO (Traducteur)
Collection : Anus Beauté
Série : Anus Beauté
Date de parution : 08/09/2016
Debout, c’est l’Enfer ! Assis, c’est la misère ! Et pour marcher t’es obligé d’appeler ta mère ! Tel est le calvaire de l’humain frappé par ce fléau baptisé hémorroïdes. Comment les éviter ? Comment les soigner ? Lisez Anus Beauté !
Mitsuki Yakushiji a enfin une alliée dans sa lutte secrète contre les hémorroïdes ! Depuis que Shiori Miura le coache, la vie de notre héros a en effet pris un nouveau tournant. Les deux lycéens découvrent bientôt qu’une autre de leur camarade est frappée du même mal : Saya Komatsu,... Mitsuki Yakushiji a enfin une alliée dans sa lutte secrète contre les hémorroïdes ! Depuis que Shiori Miura le coache, la vie de notre héros a en effet pris un nouveau tournant. Les deux lycéens découvrent bientôt qu’une autre de leur camarade est frappée du même mal : Saya Komatsu, dont Yakushiji est amoureux, est elle aussi victime d’hémorroïdes. L’occasion est trop belle pour Yakushiji de se rapprocher de la jeune fille. Mais d’autres sentiments vont aussi éclore lors de cette aventure…

Découvrez la lutte acharnée de deux adolescents pour trouver la voie de la paix intérieure… par le derrière.


L’humour au service de la connaissance !

Marina Carrère d’Encausse (Le Magazine de la santé, Allô docteurs – France 5, Télé Star), qui signe la préface du manga, souligne l’aspect unique d’Anus Beauté qui parvient à mêler humour et véritable connaissance médicale.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782368522073
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 176
Format : 128 x 182 mm
Kurokawa

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Shan_Ze Posté le 29 Mai 2017
    Ça y est, Yakushiji est maintenant compagnon de sidekick-ass avec Komatsu ! Miura continue de donner des conseils pour mieux gérer ces douleurs fessières, comme l’utilisation du coussin à trou ! Voilà, pour le plus soft. Comme pour le premier tome, Takeshi Ohmi n’est pas avare de schémas en coupe pour comprendre la formation et la guérison des hémorroïdes. Dans la dernière partie, après les histoires de cul, une petite déclaration d’amour et beaucoup d’imagination… Dommage, que cette série soit finie, j’aime bien l’idée de continuer l’histoire dessus mais j’ai bien compris qu’il n’y a plus de matière pour les problèmes de fesses ! Culotté de faire un manga sur les hémorroïdes, plus léger et moins rebutant que l’on ne croit.
  • Foxfire Posté le 22 Novembre 2016
    Pour ceux qui auraient loupé le 1er tome, "anus beauté" est une comédie romantique qui traite du douloureux sujet des hémorroïdes. J'avais beaucoup aimé le 1er tome, séduite par l'originalité et le brin de folie de ce shojo dégénéré. Ce second épisode est un peu moins enthousiasmant mais reste très plaisant. Déjà, l'effet de surprise est passé, le lecteur se retrouve en terrain connu. Et ce nouvel épisode a un ton plus classique que le précédent. On retrouve ici le schéma traditionnel du triangle amoureux. Dans ce tome, contrairement au 1er, le récit est centré sur les problèmes de cœur et moins sur les problèmes de cul. Mais attention, ce second tome n'est pas mauvais. Il y a de très bonnes choses. On a encore droit à quelques scènes hallucinantes : 2 adolescentes qui matent les photos du trou de balle du héros, Shiori qui demande à Yakushiji de lui passer de la crème sur ses hémorroïdes... On apprendra également 2 ou 3 trucs, comme par exemple l'existence de points de shiatsu situés sur la voute plantaire sur lesquels des massages soulageraient les problèmes de constipation et autres soucis anaux. Bref, s'il ne faut pas demander la lune à ce manga, j'ai retrouvé avec plaisir... Pour ceux qui auraient loupé le 1er tome, "anus beauté" est une comédie romantique qui traite du douloureux sujet des hémorroïdes. J'avais beaucoup aimé le 1er tome, séduite par l'originalité et le brin de folie de ce shojo dégénéré. Ce second épisode est un peu moins enthousiasmant mais reste très plaisant. Déjà, l'effet de surprise est passé, le lecteur se retrouve en terrain connu. Et ce nouvel épisode a un ton plus classique que le précédent. On retrouve ici le schéma traditionnel du triangle amoureux. Dans ce tome, contrairement au 1er, le récit est centré sur les problèmes de cœur et moins sur les problèmes de cul. Mais attention, ce second tome n'est pas mauvais. Il y a de très bonnes choses. On a encore droit à quelques scènes hallucinantes : 2 adolescentes qui matent les photos du trou de balle du héros, Shiori qui demande à Yakushiji de lui passer de la crème sur ses hémorroïdes... On apprendra également 2 ou 3 trucs, comme par exemple l'existence de points de shiatsu situés sur la voute plantaire sur lesquels des massages soulageraient les problèmes de constipation et autres soucis anaux. Bref, s'il ne faut pas demander la lune à ce manga, j'ai retrouvé avec plaisir ces ados qui ont le feu au cul (dans tous les sens du terme). Takeshi Ohmi ne mérite pas de coups de pied au derrière, il a pondu un shojo pas cucul du tout et même plutôt culotté. Y'a pas à tortiller (du cul), "anus beauté" mérite le détour, je vous garantis une lecture pas qui ne vous fera pas chier et qui vous fera esquisser un sourire (du plombier). Retirez-vous le balai du cul, procurez-vous cette série ou je vous botte les fesses. Enfin, tout ceci est un avis sans fondement que j'espère suffisamment bien torché pour augmenter le nombre de lecteurs de ce manga.
    Lire la suite
    En lire moins
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.