Lisez! icon: Search engine
Nouveauté
Deep learning génératif
Dominique Maniez (traduit par)
Date de parution : 08/02/2024
Éditeurs :
First Éditions
Nouveauté

Deep learning génératif

Dominique Maniez (traduit par)
Date de parution : 08/02/2024
L’intelligence artificielle générative est le sujet en pointe dans le monde des hautes technologies, notamment grâce à ChatGPT. 
Très bon démarrage de ChatGPT pour les Nuls, avec plus de 2 000 ex. vendus en 3 mois.
Ce guide pratique s’adresse aux ingénieurs de l’apprentissage machine (machine learning) et aux data scientists qui veulent créer des modèles d’apprentissage profond (deep learning) génératifs en partant de zéro. Après... Ce guide pratique s’adresse aux ingénieurs de l’apprentissage machine (machine learning) et aux data scientists qui veulent créer des modèles d’apprentissage profond (deep learning) génératifs en partant de zéro. Après une présentation des bases du deep learning, à vous les architectures de réseaux de neurones les plus sophistiquées ! 
Auto-encodeurs variationnels, réseaux...
Ce guide pratique s’adresse aux ingénieurs de l’apprentissage machine (machine learning) et aux data scientists qui veulent créer des modèles d’apprentissage profond (deep learning) génératifs en partant de zéro. Après une présentation des bases du deep learning, à vous les architectures de réseaux de neurones les plus sophistiquées ! 
Auto-encodeurs variationnels, réseaux antagonistes génératifs et systèmes d'entraînement du langage n'auront bien plus de secrets pour vous.
Ce livre explore toutes les potentialités du l’IA générative, en matière de texte, de musique ou d'image, ainsi que les perspectives qu’elle ouvre aux entreprises.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782412092699
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 480
Format : 190 x 230 mm
EAN : 9782412092699
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 480
Format : 190 x 230 mm
Inscrivez-vous à la Newsletter First Editions
Pour être informé en exclusivité de nos parutions, rencontres auteurs, salons et autres événements !

Vous aimerez aussi