Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782380711073
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm

En Scène ! - tome 16

NATHALIE BOUGON (Traducteur), Satoko FUJIMOTO (Traducteur)
Collection : En scène !
Série : En scène !
Date de parution : 12/05/2021
Manga de danse au graphisme sublime, En scène ! décrit avec passion et drame humain les premiers pas d’une jeune ballerine dans la compétition classique.
Les débuts à la Royal Ballet School de Londres ne s’annoncent pas de tout repos pour Kanade ! Il lui faut d’abord saisir ce que racontent ses camarades et professeurs, et se faire comprendre… Les relations avec ses camarades de chambre apportent donc leur lot de crispations comme de fous... Les débuts à la Royal Ballet School de Londres ne s’annoncent pas de tout repos pour Kanade ! Il lui faut d’abord saisir ce que racontent ses camarades et professeurs, et se faire comprendre… Les relations avec ses camarades de chambre apportent donc leur lot de crispations comme de fous rires. Surtout, en côtoyant des jeunes filles de tous horizons, Kanade s’ouvre sur d’autres cultures et d’autres visions du monde. Et l’invitation surprise — et très personnelle — d’Abigail Nichols vient encore pimenter l’aventure !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782380711073
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm

Ils en parlent

« Une œuvre toujours aussi sublime à suivre. »
Guillaume Boutet / Actua BD
« Une série tout à fait réussie, tant au niveau de la culture de la danse qui y est dévoilée que dans le développement psychologique des personnages. »
A. D. / InterCDI
« Un manga qui change, dépayse et n'est vraiment pas désagréable à suivre. »
Bénédicte Coudière / L'Avis des bulles

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • lafilleauxchaussures Posté le 11 Juillet 2021
    Un tome qui est plein de surprises je trouve, l'action est de mieux en mieux. Kanade est de plus en plus passionnée par son art. J'ai l'impression que que la collocation va mieux se passer vu comment ça a commencé. Par contre j'ai pas bien compris la partie avec la danse irlandaise donc à voir, j'espère comme même en savoir plus, même si ça me paraît étrange.
  • BeautifulSwan Posté le 19 Mai 2021
    Comme toujours, c'est un plaisir de retrouver Kanade dans ses aventures. L'évolution du personnage est très bien géré. Les dessins sont toujours aussi beaux et plaisants. Il est très agréable de se plonger dans le monde de la danse grâce à ce manga. En effet, celui-ci est bien documenté; ce qui nous permet de se laisser porter par le quotidien de cette jeune héroïne. Il me tarde déjà de découvrir le prochain tome.
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.