Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782380711080
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm
En Scène ! - tome 17
Nathalie Bougon (traduit par), Satoko Fujimoto (traduit par)
Collection : En scène !
Série : En scène !
Date de parution : 10/11/2021
Éditeurs :
Kurokawa

En Scène ! - tome 17

Nathalie Bougon (traduit par), Satoko Fujimoto (traduit par)
Collection : En scène !
Série : En scène !
Date de parution : 10/11/2021
Manga de danse au graphisme sublime, En scène ! décrit avec passion et drame humain les premiers pas d’une jeune ballerine dans la compétition classique.
Le Royal Ballet prépare son spectacle de fin d’année, et les élèves de l’école sont sollicités pour des rôles dans Casse-Noisette. Quand une représentante du ballet vient choisir qui aura... Le Royal Ballet prépare son spectacle de fin d’année, et les élèves de l’école sont sollicités pour des rôles dans Casse-Noisette. Quand une représentante du ballet vient choisir qui aura l’honneur de monter sur la scène de la Royal Opera House, la tension est à son comble ! La sélection... Le Royal Ballet prépare son spectacle de fin d’année, et les élèves de l’école sont sollicités pour des rôles dans Casse-Noisette. Quand une représentante du ballet vient choisir qui aura l’honneur de monter sur la scène de la Royal Opera House, la tension est à son comble ! La sélection de Kanade et ses amies est un nouveau défi pour les jeunes danseuses ! De son côté, Keira poursuit sa création avec en vedette Kanade et Evelyn, mais les choses se compliquent, jusqu’à provoquer malaises et malentendus…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782380711080
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm

Ils en parlent

« Une œuvre toujours aussi sublime à suivre. »
Guillaume Boutet / Actua BD
« Une série tout à fait réussie, tant au niveau de la culture de la danse qui y est dévoilée que dans le développement psychologique des personnages. »
A. D. / InterCDI
« Un manga qui change, dépayse et n'est vraiment pas désagréable à suivre. »
Bénédicte Coudière / L'Avis des bulles

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • lafilleauxchaussures Posté le 6 Avril 2022
    Un tome où il se passe pas grand chose faut l'avouer. Kanade qui a toujours le sourire ça en devient un peu lassant. Un moment je croyais qu'il y aurait de la concurrence mais pas du tout, c'est long, ennuyeux, moi qui aimé beaucoup ce manga je suis déçu.
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.