Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266270328
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 352
Format : 140 x 225 mm

Je te hais... passionnément - tome 01

Alexandra MAILLARD (Traducteur)
Collection : Je te hais...
Série : Je te hais...
Date de parution : 18/05/2017
RÈGLE NUMÉRO 1 :
Ne jamais parler d’amour
RÈGLE NUMÉRO 2 :
Ne jamais penser à l’amour
RÈGLE NUMÉRO 3 :
Éviter tout sentiment

 
Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu’elle tente de s’intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n’apprenne qu’avant elle était obèse… et qu’elle avait un coeur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la... Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu’elle tente de s’intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n’apprenne qu’avant elle était obèse… et qu’elle avait un coeur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, celui qu’on surnomme « le Prince de Glace ». Dès lors les couloirs du lycéedeviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266270328
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 352
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • leonie1112 Posté le 29 Avril 2021
    J'ai trouvé ce livre intéressant car de plus que cette petite "bagarre" entre Isis et Jake qui va très bien dans ce livre il parle de plein d'autre sujet qui me tient à cœur (dépression, les peines de cœur...). MORALE:Ne fuis pas ton passé, car lui ne vas te fuire
  • coccaselia_1610915359673 Posté le 3 Mars 2021
    J’ai beaucoup aimer, la façon dont Isis s’est reconstruite, son courage et sa confiance en elle montrent qu’elle veut évoluer, et qu’elle y est arrivée. Les histoire enemies to lovers sont les meilleures d’après moi, et quoi de mieux qu’une guerre pour montrer a son meilleur ennemi qu’on le hait? L’histoire est assez drôle, l’humour particuliers des deux protagonistes change de l’humour simple dans les autres livre. Ce livre est tout simplement génial, mais pour tout les gens qui veulent le lire, je vous conseille de prendre le tome 2 en meme temps, ou vous resterez sur votre faim
  • Significantly Posté le 15 Juin 2020
    J'adore le caractère de l'héroïne ! Vraiment hâte de lire la suite !
  • lililalectrice Posté le 15 Mars 2020
    C'est le deuxième livre que je lis de cette autrice et je suis impressionnée ! Tout en écrivant une belle romance elle parle de sujets sérieux et très justement intégrés au tout. Les personnages sont très attachants. Même si au début Isis m'énervait ( je ne comprenais pas la façon dont elle parlait à Kayla si elle tenait tant à être son amie ) j'ai beaucoup aimé sa relation avec Jack où l'on ne savait pas vraiment si elle le détestait ou non. La fin m'a beaucoup surprise et un peu déçue parce qu'on dirait qu'elle est juste là pour introduire une suite et qu'elle n'est pas nécessaire dans l'histoire... Il me tarde quand même de lire le prochain tome et je m'attend à une belle lecture !
  • Maliae Posté le 8 Mars 2020
    Ayant envie de romance, je suis un peu sortit de ma zone de confort en lecture et j’ai tenté ce roman sans en attendre grand chose. Et au final, même si ce n’était pas extraordinaire, j’ai quand même bien aimé et passé un assez bon moment. Pourtant, plein de choses ne vont pas dans ce livre. J’ai trouvé Isis assez difficile à supporter tant elle se monte le bourrichon. Je comprends qu’elle ait fait une croix sur l’amour avec ce qui semble lui être arrivée, mais harceler un mec ainsi simplement parce qu’il ne s’intéresse pas aux autres, j’ai trouvé ça un peu relou. Mais au fur et à mesure de l’histoire, je me suis laissée prendre aux jeux de ces deux personnages. Je ne trouve pas que ce qu’ils font soient réalistes, ni même biens, mais bon pourquoi pas ? C’est une histoire et j’ai aimé l’amour qui naissait doucement entre eux. J’ai même fini par m’attacher à cette enquiquineuse d’Iris. Honnêtement, je pensait m’arrêter au tome , mais finalement j’ai été bien prise dans l’histoire et je suis allée jusqu’au bout en me disant « ah non on me laisse pas comme ça, je veux la suite ». Donc je... Ayant envie de romance, je suis un peu sortit de ma zone de confort en lecture et j’ai tenté ce roman sans en attendre grand chose. Et au final, même si ce n’était pas extraordinaire, j’ai quand même bien aimé et passé un assez bon moment. Pourtant, plein de choses ne vont pas dans ce livre. J’ai trouvé Isis assez difficile à supporter tant elle se monte le bourrichon. Je comprends qu’elle ait fait une croix sur l’amour avec ce qui semble lui être arrivée, mais harceler un mec ainsi simplement parce qu’il ne s’intéresse pas aux autres, j’ai trouvé ça un peu relou. Mais au fur et à mesure de l’histoire, je me suis laissée prendre aux jeux de ces deux personnages. Je ne trouve pas que ce qu’ils font soient réalistes, ni même biens, mais bon pourquoi pas ? C’est une histoire et j’ai aimé l’amour qui naissait doucement entre eux. J’ai même fini par m’attacher à cette enquiquineuse d’Iris. Honnêtement, je pensait m’arrêter au tome , mais finalement j’ai été bien prise dans l’histoire et je suis allée jusqu’au bout en me disant « ah non on me laisse pas comme ça, je veux la suite ». Donc je lirai le deuxième tome. En bref, si les événements m’ont parfois paru précipité et peut-être un peu exagéré, si j’ai eu du mal au début avec le caractère d’Iris, et bien ça reste une lecture plus bonne que je ne le pensais.
    Lire la suite
    En lire moins
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.

Lisez maintenant, tout de suite !