Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266305785
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 648
Format : 140 x 225 mm
Nouveauté

Le gang des prodiges - tome 3 : Supernova

Guillaume FOURNIER (Traducteur)
Date de parution : 03/12/2020
La conclusion épique de la passionnante trilogie du Gang des prodiges de Marissa Meyer. Qu'adviendra-t-il de Nova et Adrian ?
Alors que dans les rues de Gatlon la bataille continue de faire rage entre les Renégats et les Prodiges, une terrible menace étend son ombre sur la ville. Avec leur pire ennemi dans les parages, Nova et Adrian doivent affronter mensonges et trahisons pour protéger ceux qu’ils aiment. La tâche... Alors que dans les rues de Gatlon la bataille continue de faire rage entre les Renégats et les Prodiges, une terrible menace étend son ombre sur la ville. Avec leur pire ennemi dans les parages, Nova et Adrian doivent affronter mensonges et trahisons pour protéger ceux qu’ils aiment. La tâche est encore plus rude pour Nova, qui doit à tout prix garder sa véritable identité secrète. S’ils ne parviennent pas à réconcilier les deux camps de super-héros, ils perdront tout, y compris leur relation naissante...
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266305785
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 648
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Sadibebooks Posté le 20 Mai 2020
    Ma note: 5/5 Super note finale à cette trilogie dystopique qui m’a agréablement surprise depuis ses débuts! J’ai a-do-ré reprendre les aventures de nos (anti-)héros mais très triste de les quitter. C’était une super aventure remplie de rebondissements et de révélations qui n’en finissaient pas. Bien que je m’en doutais que l’identité de Nova allait être découverte, je suis restée surprise de la tournure des événements totalement inattendus pour ma part. J’ai même, figurez-vous, apprécié un peu plus le personnage d’Adrian que je ne portais pas du tout dans mon cœur au début 😅 Et puis la fin m’a laissée vraiment perplexe car j’ai mis un peu du temps à relier les fils entre eux et à comprendre ce que je venais de lire. Je ne m’y attendais pas une seule seconde à cette révélation. ---> la suite sur mon blog !
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.