Lisez! icon: Search engine
Presses de la Renaissance
EAN : 9782750901158
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 348
Format : 140 x 225 mm

Le secret des couples qui durent

Date de parution : 15/09/2005

La vie de couple évolue-t-elle inexorablement vers l'usure du désir, la perte de la complicité, les malentendus à répétition. Pour l'auteur, il n'en est rien. Accomplissement de soi, dialogue, inventivité : elle nous donne les clés de la réussite des couples qui durent.

Les couples qui durent sont devenus une exception, presque une espèce en voie de disparition. Quel est leur secret ? Comment survivent-ils aux malentendus, conflits, souffrances, usure du désir, arrivée des enfants…, autant de défis et d'obstacles qui usent lentement la vie à deux et mènent souvent à la séparation...

Les couples qui durent sont devenus une exception, presque une espèce en voie de disparition. Quel est leur secret ? Comment survivent-ils aux malentendus, conflits, souffrances, usure du désir, arrivée des enfants…, autant de défis et d'obstacles qui usent lentement la vie à deux et mènent souvent à la séparation ? Pour l'auteur, l'essentiel est que chacun s'épanouisse, développe ses talents tout en permettant à l'autre de croire en ses rêves. Facile ? Bien sûr que non ! La confiance, l'autonomie, l'optimisme, la communication, la séduction, ces clés de la réussite des « dinosaures » de l'amour, ne s'improvisent pas, se travaillent au jour le jour.
Sexualités, enfants, travail, loisirs, échecs, vieillesse…, Emmanuelle de Boysson aborde chaque aspect de la vie à deux pour nous aider à mener à bien ce beau projet qu'est le couple.
À tous ceux qui espèrent « le grand amour », à ceux qui veulent encore y croire, à ceux qui vivent à deux sans être satisfaits, à tous ceux qui ont envie que leur amour vive aussi longtemps qu'eux.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782750901158
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 348
Format : 140 x 225 mm
Presses de la Renaissance
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.