Lisez! icon: Search engine
Nathan
EAN : 9782092573822
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 312
Format : 140 x 210 mm

Les 5 lettres du mot coeur

Anne Guitton (Traducteur)
Collection : Roman Grand format
Date de parution : 02/10/2017
Carrie, Omisha, Eden, Uma et Ryan sont inséparables comme les cinq doigts de la main, ou comme les cinq lettres du mot « cœur » que forment les initiales de leur prénom.
Mais, après une violente dispute, leur groupe est brisé. Même Eden et Ryan, qui étaient amoureux en secret, ne se parlent plus. Est-il vraiment trop tard, deux ans après, pour recoller les morceaux de l’amour et de l’amitié ? 
EAN : 9782092573822
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 312
Format : 140 x 210 mm
Nathan

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Ade10 Posté le 7 Octobre 2020
    Ce livre est vraiment émouvant et comme toujours extrêmement bien écrit. Il fait partie de mes livres favoris et sûrement mon livre préféré de tous ceux qu'à écrit Cathy Cassidy
  • junepepito Posté le 25 Mai 2020
    C’est l’histoire du club du cœur, de Carrie, Omisha, Eden, Uma et Ryan. C’est l’histoire d’une amitié brisée. C’est l’histoire de personnes qui vivent plus ou moins bien deux ans après la fin d’une grande amitié. L’histoire d’Éden et Ryan qui se sentent coupables. C’est aussi peut-être l’histoire de personnes qui cherchent une nouvelle route pour leur amitié. C’est mon livre préféré, de mon autrice préféré. Je l’adore, je l’ai lu à mes frères et ils ont adoré aussi et depuis ils dévorent les romans de Cathy Cassidy. Ce roman est un hymne à l’amitié, un hymne à l’amour. Si vous aimez Cathy Cassidy, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu. Je vous le conseille encore et encore. Un très gros coup de cœur !
  • Chrisbookine Posté le 3 Mai 2020
    Comme toujours avec Cathy Cassidy, un regard sensible sur l'adolescence avec ici les thématiques du deuil et de l'amitié.
  • LabananeDanseuse Posté le 8 Janvier 2020
    Histoire d'amitié et d'amour qui peut très vite tourné au cauchemar et à la jalousie
  • StephG54 Posté le 1 Décembre 2019
    Ce roman jeunesse parle d'une amitié très forte entre cinq jeunes enfants de 11 ans jusqu'à une violente dispute qui va les séparer. Déjà je trouve la couverture très jolie et appétissante avec tous ces cœurs. Les personnages sont attachants . Les sentiments sont très bien décrits et l'histoire est très émouvante. Certains faits sont quand même très prévisibles mais ce ne m'a pas empêché d' apprécier cette histoire . Je garde un excellent souvenir de ma rencontre avec l'auteur au salon de Nancy.
ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER NATHAN !
De nouvelles idées de lecture jeunesse, chaque mois, dans votre boîte mail