Moi, quand je me réincarne en Slime - tome 1 : Le livre de Taiki Kawakami, Fuse, Mitz Vah
Moi, quand je me réincarne en Slime - tome 1 - Trailer
Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : " Prédateur ", lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et " Grand Sage ", grâce à laquelle il acquiert une compréhension aiguë de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent cependant limitées...
De (auteur) : Taiki Kawakami, Fuse
Dessins de : Mitz Vah
Collection dirigée par : Grégoire Hellot
Traduit par : Erica Moriya
Expérience de lecture
Avis des libraires
Avis Babelio
Nanako-Mai
• Il y a 5 jours
Voici un manga que j’ai lu totalement par hasard, car il m’avait été offert lors d’une commande et qui, je l’avoue, ne m’inspirait pas franchement. Du coup, je ne m’attendais à rien de particulier, j’étais simplement curieuse de découvrir ce dont il s’agissait... Et, à ma grande surprise, j’ai passé un super moment ! L’histoire est complètement “what the f*ck” ! C’est très drôle, rythmé et en plus de ça, on s’attache à ce petit bout de slime… C’est bien joué. A l’origine, Satoru était un humain. Un humain lambda, employé de bureau, célibataire endurci. Quoiqu’il ne se plaigne pas, sa vie ne semblait pas trépidante non plus. Puis, un jour, tout bascule. C’est-à-dire qu’il meurt et paf ! Se réincarne en slime, dans un monde qui lui est totalement étranger. Il lui faut donc se familiariser avec ce nouveau “corps”, avec les nouvelles capacités qu’il développe, son statut d’être “supérieur”. Car bien que le slime ne soit en général qu’un monstre de pacotille, ce n’est pas son cas ! Ce petit slime anciennement humain est extraordinairement surpuissant ! Mais, en a-t-il pleinement conscience ? Bref, il va rencontrer d’autres monstres, se lier d’amitié, nouer des alliances, tomber dans des embuscades, se sortir de situations complexes ou plonger dedans. On ne s’ennuie pas. Et j’ai adoré suivre ses aventures abracadabrantesques !
Avis des membres
Fiche technique du livre
-
- Genres
- Mangas , Shonen (Garçon)
-
- EAN
- 9782368524763
-
- Collection ou Série
- Moi, quand je me réincarne en slime
-
- Format
- Grand format
-
- Nombre de pages
- 240
-
- Dimensions
- 184 x 132 mm
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.
7,95 € Grand format 240 pages