Lisez! icon: Search engine
Nobles Paysans - tome 06
Fabien Vautrin (traduit par), Maiko_O (traduit par)
Collection : Nobles Paysans
Date de parution : 19/08/2021
Éditeurs :
Kurokawa

Nobles Paysans - tome 06

Fabien Vautrin (traduit par), Maiko_O (traduit par)
Collection : Nobles Paysans
Date de parution : 19/08/2021
Le journal de la ferme en bonus à la fin des tomes de Fullmetal Alchemist ou de Silver Spoon vous a intrigué ou fait mourir de rire ? Kurokawa vous propose Nobles Paysans, le recueil humoristique et autobiographique de la célèbre mangaka, Hiromu ARAKAWA !
Rien de tel qu’un bon éclat de rire pour lutter contre les températures glaciales qui règnent dans la région de Hokkaïdô. Et Hiromu Arakawa, la célèbre créatrice de Fullmetal Alchemist,... Rien de tel qu’un bon éclat de rire pour lutter contre les températures glaciales qui règnent dans la région de Hokkaïdô. Et Hiromu Arakawa, la célèbre créatrice de Fullmetal Alchemist, n’est pas avare en anecdotes croustillantes dont les sujets sont aussi variés que : la cybernétisation de son père, la... Rien de tel qu’un bon éclat de rire pour lutter contre les températures glaciales qui règnent dans la région de Hokkaïdô. Et Hiromu Arakawa, la célèbre créatrice de Fullmetal Alchemist, n’est pas avare en anecdotes croustillantes dont les sujets sont aussi variés que : la cybernétisation de son père, la bulle économique japonaise à la fin du XXe siècle ou les multiples bêtises commises par les chiens du voisinage. On n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant en compagnie de cette auteure de talent !
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782380711264
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 120
Format : 148 x 210 mm
EAN : 9782380711264
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 120
Format : 148 x 210 mm

Ils en parlent

Originale, cette série Nobles Paysans est souvent très drôle. Les personnages et les situations permettent toutes sortes de cocasseries.
Damien Canteau / Comixtrip

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • SunRead26 24/04/2022
    Extrait : On se retrouve pour un nouveau tome de Nobles Paysans, qui, il faut l’admettre c’est bien fait attendre (en tout cas pour moi). Contrairement aux tomes précédents que j’ai regroupé en une seule chronique, je vais essayer de faire un petit effort sur celui-ci… La chronique risque malgré tout d’être plus courte que d’habitude mais ce n’est pas grave (enfin j’espère). En tout cas, une chose est sûre, le prochain tome est déjà prévu (et du coup, j’ai encore hâte de le lire). Fini le blabla monotone de l’introduction, place à la chronique ! Dans ce volume, la musculature « paysanne » est souvent mis en avant, que se soit par les jeux durant la scolarité ou encore la découverte du métier par des non habitués… Apparemment, le mari d’Harakawa en a fait les frais, malgré ses séances de musculation, il semblerait qu’il est découvert de nouveaux muscles… Et je peux vous confirmer que c’est possible, puisque ça m’arrive également à chaque fois qu’on fait le jardin à la maison… Comme d’habitude avec une série 100% humoristique, les dessins sont la plus part du temps très expressifs pour accentuer les réactions de nos deux narratrices, à savoir : Hiromu Harakawa et par la personne qui la lie à sa maison d’édition. On peut remarquer également, que part moment, certains de ses personnages provenant d’autres séries font une petite apparition (exemple illustration ci-dessous, mais qui est-ce ?). [...] En bref, j’ai encore une fois bien ri, et j’ai également appris de nouvelles choses très intéressante et par nécessairement en lien direct avec l’agriculture… Vivement que le prochain tome sorte !Extrait : On se retrouve pour un nouveau tome de Nobles Paysans, qui, il faut l’admettre c’est bien fait attendre (en tout cas pour moi). Contrairement aux tomes précédents que j’ai regroupé en une seule chronique, je vais essayer de faire un petit effort sur celui-ci… La chronique risque malgré tout d’être plus courte que d’habitude mais ce n’est pas grave (enfin j’espère). En tout cas, une chose est sûre, le prochain tome est déjà prévu (et du coup, j’ai encore hâte de le lire). Fini le blabla monotone de l’introduction, place à la chronique ! Dans ce volume, la musculature « paysanne » est souvent mis en avant, que se soit par les jeux durant la scolarité ou encore la découverte du métier par des non habitués… Apparemment, le mari d’Harakawa en a fait les frais, malgré ses séances de musculation, il semblerait qu’il est découvert de nouveaux muscles… Et je peux vous confirmer que c’est possible, puisque ça m’arrive également à chaque fois qu’on fait le jardin à la maison… Comme d’habitude avec une série 100% humoristique, les dessins sont la plus part du temps très expressifs pour accentuer les réactions de nos deux narratrices, à savoir : Hiromu Harakawa et...
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.