Lisez! icon: Search engine
Cherche midi
EAN : 9782749162171
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 144
Format : 154 x 205 mm

Reconstruire sa maison intérieure

Être bien chez soi et en soi

,

Date de parution : 23/01/2020
Le livre du bien-être chez soi et en soi
Architecte d’intérieur, aveugle, Éric Brun-Sanglard insiste sur l’importance du lien entre nos deux maisons : celle que nous habitons et celle, intérieure, que nous portons en nous. Sa vie et son lot d’accidents – il a brutalement perdu la vue à 33 ans – lui ont appris que les doutes et les échecs peuvent... Architecte d’intérieur, aveugle, Éric Brun-Sanglard insiste sur l’importance du lien entre nos deux maisons : celle que nous habitons et celle, intérieure, que nous portons en nous. Sa vie et son lot d’accidents – il a brutalement perdu la vue à 33 ans – lui ont appris que les doutes et les échecs peuvent se matérialiser chez soi, au point que l’on ne s’y sente plus à l’aise.
L’auteur nous invite ainsi à le suivre dans chaque pièce – la cuisine, le salon, la chambre, etc. – et à y harmoniser nos sens pour apprendre à créer notre propre équilibre, chez nous et en nous. Et à fermer les yeux plus souvent, pour mieux appréhender notre environnement et donc nos émotions.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782749162171
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 144
Format : 154 x 205 mm
Toute l'actualité du cherche midi éditeur
Découvrez, explorez, apprenez, riez, lisez !

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Pocket

    Le livre pour être bien chez soi et en soi

    Eric Brun-Sanglard est devenu le designer aveugle le plus connu des USA grâce à l’émission télévisée Designing Blind. Son dernier livre « Reconstruire sa maison intérieure » va vous embarquer dans une expérience multisensorielle en établissant une correspondance étonnante entre votre maison intérieure (sentiments, états d’âme, sensibilité, affects ) et votre lieu de vie.

    Lire l'article