Lisez! icon: Search engine
The Heroic Legend of Arslân - tome 03
Fabien Vautrin (traduit par)
Collection : The Heroic Legend of Arslân
Date de parution : 08/10/2015
Éditeurs :
Kurokawa

The Heroic Legend of Arslân - tome 03

,

Fabien Vautrin (traduit par)
Collection : The Heroic Legend of Arslân
Date de parution : 08/10/2015
Découvrez aujourd’hui The Heroic Legend of Arslân, une série d’heroic fantasy exceptionnelle ! Au programme : des batailles épiques, des stratégies étonnantes et des intrigues de palais.
Aidé par les talents de fin stratège de Narsus, le prince Arslân a réussi à se défaire de ses poursuivants à la solde du traître Kahllahn. Accompagné de Daryûn, de... Aidé par les talents de fin stratège de Narsus, le prince Arslân a réussi à se défaire de ses poursuivants à la solde du traître Kahllahn. Accompagné de Daryûn, de Narsus et d'Elam, son fidèle serviteur, le prince souhaite retourner au plus vite à la capitale. Mais il ne sait... Aidé par les talents de fin stratège de Narsus, le prince Arslân a réussi à se défaire de ses poursuivants à la solde du traître Kahllahn. Accompagné de Daryûn, de Narsus et d'Elam, son fidèle serviteur, le prince souhaite retourner au plus vite à la capitale. Mais il ne sait pas encore que la belle ville d'Ecbatâna est tombée depuis peu aux mains de l'ennemi... Il devra trouver de nouveaux alliés afin d'espérer reconquérir un jour son trône.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782368521892
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm
EAN : 9782368521892
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • ChuckMorisse 21/02/2021
    Attention contient des spoils des tomes précédant. Dans le tome 2, l'armée lusitanienne parvenait à prendre la cité d'Ectabana, capitale de Parse. En la compagnie de Narsus et son serviteur, le Prince Arslan avait trouvé deux nouveaux fidèle pour l'aider dans sa quête de secourir ses parents, le roi Andragoras et la reine Tahaminé. C'est deux fidèle en plus montait le nombre de l'équipe à... 4. Grâce aux talents de stratège de Narsus, Arslan a pu échapper aux soldats du traitre Kahllahn qui étaient à ses trousses. En se rapprochant d'Ectabana, ils comprennent que la cité à été prise et que le Roi Lusitanien désire prendre la reine Tahaminé pour épouse. Peu heureux de cette nouvelle, notre petite troupe peu au moins se réjouir du fait que tant que la reine est convoité, elle n'est pas en danger. Deux nouveaux personnages tout aussi intéressants l'un que l'autre, Ghib et Faranghis font leur apparition dans la troupe d'Arslan, même s'ils sont toujours peu nombreux, cette équipe comporte d'excellents guerriers, ceci couplé aux dons de stratège de Narsus, ils seront en mesure de mettre des bâtons dans les roues des lusitaniens. L'histoire avance tranquillement, les personnages ajoutés sont tout aussi intéressants que mystérieux, hâte de lire la suite.
  • Justinator 20/06/2020
    L'histoire est toujours aussi intéressante, mais juste : pourquoi Faranghîs est-elle habillée ainsi ? Je suis étonnée de voir un tel cliché digne des mascu, déçue même.
  • Tachan 30/01/2018
    Ce tome m’a redonné du plaisir. L’auteur est enfin parvenue à me rendre plus intéressante la troupe qui entoure Arslan. J'ai beaucoup aimé le duo Daryun-Narsus efficace et drôle à la fois. Mais ce sont toujours les Lusitaniens qui m'intéressent le plus même s'ils sont en retrait ici. Par contre, la révélation finale était vraiment téléphonée, dommage.
  • Galah 10/04/2017
    Je me disais que ça manquait un peu de femme, et bien c'est chose remédiée dans ce troisième tome. Faranghis est une jeune prêtresse aussi sexy que redoutable, loin d'être facile à séduire, au grand regret de Ghîb. Un duo qui rajoute une touche d'humour dans cet environnement conflictuel à la tension permanente. L'auteur nous plonge encore plus loin dans la folie religieuse et dévastatrice et nous présente encore de belles planches dynamiques à l'action palpitante.Je suis toujours aussi emballée par ce manga commencé par hasard dont je n'attendais rien de spécial.J'ai cependant été un poil déçue par les dernières pages. Un final qui se voulait explosif, mais qui manque malheureusement de punch, la révélation étant assez prévisible. Pas de grosse surprise donc, mais une énorme envie de lire la suite malgré tout.
  • bouma 14/03/2017
    L'intrigue entre au cœur de la guerre et des jeux de pouvoir autour du trône. Les nouveaux personnages secondaire apportent une touche d'humour bien à propos ainsi qu'une autre vision du conflit. Les deux mangakas se sont bien trouvés et donnent un bel exemple de la qualité de la bd japonaise.
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.