RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            The Heroic Legend of Arslân - tome 05

            Kurokawa
            EAN : 9782368522677
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 192
            Format : 128 x 182 mm
            The Heroic Legend of Arslân - tome 05

            ,

            FABIEN VAUTRIN (Traducteur)
            Collection : The Heroic Legend of Arslân
            Date de parution : 07/07/2016
            Découvrez aujourd’hui The Heroic Legend of Arslân, une série d’heroic fantasy exceptionnelle ! Au programme : des batailles épiques, des stratégies étonnantes et des intrigues de palais.
            La traque du prince Arslân est désormais menée par le redoutable Homme au Masque d'argent en personne. Dans la fuite, Narsus est séparé du reste de la troupe. Il va faire la connaissance d'Alfrîd, l'héritière d'une longue lignée d'habiles voleurs. Narsus devra déployer tous ses talents de stratège pour faire... La traque du prince Arslân est désormais menée par le redoutable Homme au Masque d'argent en personne. Dans la fuite, Narsus est séparé du reste de la troupe. Il va faire la connaissance d'Alfrîd, l'héritière d'une longue lignée d'habiles voleurs. Narsus devra déployer tous ses talents de stratège pour faire face aux forces du mal qui fourbissent leurs armes et pour gérer cette jeune fille au caractère bien trempé.
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782368522677
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 192
            Format : 128 x 182 mm
            Kurokawa
            7.65 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Tachan Posté le 30 Janvier 2018
              Très bon tome où la narration un peu éclatée fait des merveilles. J'ai beaucoup aimé suivre les différents groupes, notamment parce qu'on voit peu Arslan et qu'on se concentre sur les adultes. C'est amusant comment chacun rassemble des pièces du puzzle sans parvenir à les assembler. Du côté des Lusitaniens tout s'accélère, ce qui rend l'histoire palpitante. Vivement la suite.
            • ChoupieS Posté le 24 Juillet 2017
              Ce cinquième tome mise davantage sur la redécouverte des personnages, plus que sur l’avancée brute de l’histoire ; et ça fonctionne. Cela a la particularité de laisser reposer l’intrigue sans donner la sensation que l’on perd son temps. Cette astuce permet à l’histoire de prendre du souffle pour la suite.
            • bouma Posté le 28 Mai 2017
              Une série qui continue de me surprendre en montrant les différents protagonistes du conflit sans se limiter au personnage central (tout du moins qui donne son nom à la série). Toujours satisfaite pour le moment.
            • loganloup8 Posté le 11 Octobre 2016
              L'auteur nous tient en haleine par une intrigue parfaite. Les dessins de combats, de courses poursuites se succèdent. Il est impossible de reprendre son souffle, tel les personnages lancés au galop et fuyant l'ennemi. Et lorsque l'auteur nous laisse respirer, c'est pour mieux nous attaquer par surprise. C'est parfait.
            • balloonvenus Posté le 15 Septembre 2016
              Dans ce cinquième tome, toujours aussi excellent que les précédents, le personnage d'Arslan est un peu mis de côté au profit des autres protagonistes. Daryûn et Faranghîs combattent Zandé, qui veut venger son père. Narsus, séparé du reste de la troupe, affronte le Masque d'Argent et recueille Alfrîd, l'héritière d'un clan de voleurs particulièrement agaçante. Réfugiés dans un village, ils devront se défendre contre un sorcier qui pratique la magie des sols. Pendant ce temps, à Ecbatâna, les intrigues politiques et religieuses foisonnent. Mais tous nos héros se retrouvent sur la route vers Peshawar. Action, coups bas, complots, mais aussi humour et nouveaux personnages... comme toujours, j'attends le tome suivant avec impatience.
            Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
            Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.