Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266280419
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 432
Format : 140 x 225 mm

The Mortal Instruments - La malédiction des anciens - tome 1 : Les parchemins rouges

,

Julie LAFON (Traducteur)
Collection : The Mortal Instruments
Date de parution : 20/02/2020
La nouvelle série qui met en avant le sulfureux Magnus Bane, le magicien préféré des lectrices de The Mortal Instruments !
Magnus Bane voulait juste partir en vacances avec Alec, son compagnon. Mais dès son arrivée à Paris, il apprend qu’une secte, la Main Écarlate, est décidée à semer le chaos. Magnus et Alec se lancent alors dans une course à travers l’Europe pour traquer la Main Écarlate et son insaisissable... Magnus Bane voulait juste partir en vacances avec Alec, son compagnon. Mais dès son arrivée à Paris, il apprend qu’une secte, la Main Écarlate, est décidée à semer le chaos. Magnus et Alec se lancent alors dans une course à travers l’Europe pour traquer la Main Écarlate et son insaisissable leader. Comme si cela ne suffisait pas, des démons les suivent à la trace et il devient de plus en plus difficile de différencier les alliés des ennemis. Pour mener à bien leur quête, Magnus et Alec vont devoir se faire confiance comme jamais auparavant, quitte à révéler des secrets tus depuis bien longtemps…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266280419
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 432
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Ynowebookaddition Posté le 12 Avril 2020
    Fan de Malec, je ne pouvais passer à coté. Un voyage en Europe, de magnifiques paysages et moments Des combats, de l'Amour et de l'adrénaline Coup de coeur de mars 2020 Recommandé
  • RealiseMonroe Posté le 6 Novembre 2019
    A book about Malec? How can I not love it?
  • Milie_Baker Posté le 15 Avril 2019
    Encore un super bouquin signé Cassandra Clare. Dans l'attente de son prochain roman, je me suis plongée avec envie et passion dans cette aventure signée Alex et Magnus. Les deux amoureux partent en vacances romantiques, mais tout part assez vite en catastrophe quand une secte commet des meurtres et prient un démon. Surtout quand les deux tourtereaux apprennent que cette secte a été créée des siècles plus tôt, comme une blague de Magnus. Ce roman assez court, en plus de nous replonger dans l'univers passionnant des Shadowhunters, nous permet également de voir la relation Magnus/Alec évoluer. Les deux sont amoureux, mais ils ont peur que le moindre secret ou la moindre erreur pourrait repousser l'un de l'autre. Mais l'amour qui lie ces deux-là est plus grand et plus puissant que ce qu'ils imaginent. J'ai passé un super moment, le livre se lit à une vitesse grand V tellement on est pris dans l'histoire et l'univers de Cassandra Clare est passionnant.

les contenus multimédias

Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.