Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266218016
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 800
Format : 140 x 225 mm

The Mortal Instruments - Tome 06: La Cité du feu sacré

Julie LAFON (Traducteur)
Collection : The Mortal Instruments
Date de parution : 04/06/2015
Le dénouement explosif de The Mortal Instruments, la série phare de Cassandra Clare !
Les ténèbres s’abattent sur le Monde Obscur. Le chaos et la destruction se propagent à une vitesse terrifiante. Clary, Jace, Simon et leurs compagnons rassemblent leurs forces pour faire face au démon le plus puissant qu’ils aient jamais affronté : Sébastien, le frère de Clary. Rien ne semble pouvoir l’arrêter.... Les ténèbres s’abattent sur le Monde Obscur. Le chaos et la destruction se propagent à une vitesse terrifiante. Clary, Jace, Simon et leurs compagnons rassemblent leurs forces pour faire face au démon le plus puissant qu’ils aient jamais affronté : Sébastien, le frère de Clary. Rien ne semble pouvoir l’arrêter. L’unique espoir de l’anéantir se trouve au coeur du Royaume des Démons. Mais, pour les Chasseurs d’Ombres, ce voyage exige de lourds sacrifices. La quête s’annonce plus difficile que jamais…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266218016
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 800
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Elyosa Posté le 18 Avril 2020
    Le sixième tome contient toujours autant d’intrigues. Cassandra Clare arrive à nous rendre addictes de ses livres. Sa plume est toujours autant légère et captivante. Nous avons adoré suivre les aventures de Clary et Jace ! Pour un avis complet sur tous les tomes :
  • Metisse17 Posté le 13 Avril 2020
    Serait-ce la fin de la saga? Un nouveau tome tout aussi attrayant, on ne le lit pas, on le dévore! Nos quatre amis se retrouvent dans un monde parallèle où les démons dominent. Magnus, Raphaël, Luke et Jocelyne sont prisonniers de Sébastien. Clary va devoir encore beaucoup sacrifier pour réussir à « triompher » de son frère… On ne sait pas si ce tome est le dernier mais, la fin annonce encore quelques rebondissements…
  • miraculeur Posté le 16 Février 2020
    Cette saga principale est sûrement l'une des meilleurs que j'ai lu, certes elle contient des défauts aucune saga n'est parfaite. Cependant une chose ma frustrer au plus au point avec la fin de la trame principale. *** ATTENTION SPOILERS*** La fin sent le Happy Ending forcer au maximum, il n'y aucune morts parmi les personnages principaux. Certes même si il arrive quelque chose de "dramatique" à l'uns d'eux tout rentre dans l'ordre à la fin. J'aurais aimé une fin un peu plus réaliste mais dans l'ensemble elle répond plus ou moins adroitement à toutes les questions qui ont été lever dans l'ensemble de la saga.
  • Bouquine2 Posté le 2 Janvier 2020
    Encore une fois et comme à chaque fois, je suis complètement transportée dans l'univers de Cassandra Clare. Je n'ai aucun reproches à faire à ce dernier tome : des actions qui s'enchaînent, des personnages attachants qui mûrissent, les liens avec la saga des origines que j'ai adoré. Je suis vraiment sous le charme. Et pourtant, je me suis très souvent lassée de sagas où j'ai l'impression qu'on tourne en rond et qu'on continue à écrire parce qu'il le faut. Rien à voir avec The Mortal Instruments. Chaque détail est extrêmement bien ficelé. On en redemande à chaque fois et on ne s'en lasse pas. Les parallèles avec les séries dérivées sont subtiles mais tellement agréables. Bref, tout simplement, j'adore et ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. En-avant pour la suite!
  • ASaulot Posté le 7 Septembre 2019
    Encore une fois, je n'ai pas été déçue par ce 6e tome de la saga des Shadowhunters qui conclue l'histoire de Clary, Jace et les autres. L'histoire est toujours aussi prenante, l'auteure sait y faire pour captiver son lecteur et ce n'est pas sans une pointe de nostalgie que je quitte ses personnages si attachants.
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.