Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782749168555
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 288
Format : 140 x 210 mm
Vous n'y couperez pas - La meilleure défense, c'est l'humour
Date de parution : 07/10/2021
Éditeurs :
Cherche midi

Vous n'y couperez pas - La meilleure défense, c'est l'humour

, ,

Date de parution : 07/10/2021
Après la scène et les vidéos, le livre : vous serez condamnés à rire !
8 h 40. Dans quelques heures s’ouvre le procès du siècle. Sur le banc des accusés, Nicolas Sarkozy, Emmanuel Macron, Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon, Bernard Arnault, le coronavirus… et... 8 h 40. Dans quelques heures s’ouvre le procès du siècle. Sur le banc des accusés, Nicolas Sarkozy, Emmanuel Macron, Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon, Bernard Arnault, le coronavirus… et tous ceux qui détiennent les richesses du globe. Pour Maître La Bajon, leur avocate, le verdict est connu d’avance :... 8 h 40. Dans quelques heures s’ouvre le procès du siècle. Sur le banc des accusés, Nicolas Sarkozy, Emmanuel Macron, Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon, Bernard Arnault, le coronavirus… et tous ceux qui détiennent les richesses du globe. Pour Maître La Bajon, leur avocate, le verdict est connu d’avance : ils seront acquittés, comme toujours. Un journaliste la suit au long de cette journée particulière : « Une interview avec une femme comme moi, c’est comme une mallette de billets pour un politique, ça ne se refuse pas. »
Mais jusqu’où Maître La Bajon ira-t-elle pour défendre l’indéfendable ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782749168555
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 288
Format : 140 x 210 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Piavouis Posté le 5 Janvier 2022
    J'aurai aimé mettre une meilleure note à ce livre, parce que j'adore La Bajon, qu'elle a failli me faire mourir de rire avec son dernier spectacle et qu'au-delà de l'humour elle nous rappelle les combats inachevés de notre société... Mais malheureusement, il y a trop peu de blagues inédites dans son bouquin ! Et je dois bien dire que pour celles que l'on connaît déjà, et bien elles fonctionnent mieux en vidéo ou en spectacle qu'à l'écrit. Dommage !
  • Vin78chat Posté le 20 Octobre 2021
    J'attendais ce livre depuis quelques temps déjà ! La Bajon nous fait rire face à un monde toujours plus absurde qui n'a de, logique que le nom Un livre qui mérite d'être lu et relu Je l'ai commencé mais il est très additif, il est rare de rester plus de 30 seconde sans rire Seule petite remarque, pour ma part qui ai déjà vu ses vidéos, nombreux de ses sketchs s'y retrouvent dont je les connais. Je trouve cela dommage
Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rater aucune actualité du Cherche Midi
Découvrez, explorez, apprenez, riez, lisez !