Lisez! icon: Search engine
First Éditions
EAN : 9782412067680
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 160
Format : 160 x 160 mm

War And Peas : Des Sorcières et des Hommes - une BD hilarante et féministe

,

Collection : First Humour
Date de parution : 06/05/2021
Découvrez enfin la version française du compte Instagram à succès @war.and.peas : une BD hilarante, absurde et féministe !
 
Entre les aventures d’une sorcière coquine, les revendications de la Mort (qui trouve ne pas être assez payée pour son job) et la vie quotidienne de simples humains, le compte Instagram offre de succulentes BD avec son humour absurde, décalé et engagé.

Venez rire des déboires de ces personnages hauts en couleur et laissez-vous surprendre par une multitude de situations im-pro-ba-bles !
EAN : 9782412067680
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 160
Format : 160 x 160 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Labiblyllotheque Posté le 31 Août 2021
    Rire de tout Fan d’humour noir, ce recueil est pour toi ! Composé de petites scènettes décalées et absurdes, cette BD minimaliste vous narrera les aventures de personnages cocasses : une sorcière coquine, la Faucheuse, un robot mais aussi des couples plus ou moins banals ... A la manière de la Liberté guidant le peuple, notre sorcière emmène dans son sillage cette petite troupe, bien décidée à vous dérider ! Pari aisé, à condition que le second degré (voir même le 10ème 🤔) fasse partie de votre registre. Si vous souhaitez avoir une idée de ce qui vous attend, je vous invite à découvrir le compte original @war.and.peas hyper suivi chez les anglophones !
  • Bazart Posté le 15 Juillet 2021
    Un mot sur le petit recueil de comics strips Des Sorcières et des hommes paru récemment aux éditions First. Ils sont issus du compte Instagram Wars Peas, animé par deux jeunes talents de la BD indépendante américaine : Elisabeth Pich et Jonathan Kunz. Le compte BD Instagram qui affole les compteurs @war.and.peas (+ de 880 000 abonnés !) arrive désormais en France dans une BD hilarante, absurde et féministe ! Leurs auteurs : Elizabeth Pich et Jonathan Kunz sont les auteurs-illustrateurs derrière le compte Instagram @war.and.peas. Ils travaillent ensemble depuis 2011, après s’être rencontrés en école d’art. Entre les aventures d’une sorcière coquine, les revendications de la Mort (qui trouve ne pas être assez payée pour son job) et la vie quotidienne de simples humains, le compte Instagram offre de succulentes BD avec son humour absurde, décalé et engagé. Venez rire des déboires de ces personnages hauts en couleur et laissez-vous surprendre par une multitude de situations im-probables et qui mélange toujours avec brio humour et féminisme. En outre, Elisabeth Pich publiera son premier roman graphique en France en octobre, autrement dit, elle devrait être une dessinatrice à suivre dans l’avenir.
  • DailyKalika Posté le 16 Mai 2021
    Vous aimez l'humour absurde ? Le cynisme et l'humour noir ? Alors Elizabeth Pich et Jonathan Kunz vont vous régaler ! "Des Sorcières et des Hommes" est recueil qui réuni les strip que le duo d'illustrateurs partagent sur leur instagram. On en redemande !
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER FIRST ÉDITIONS
Pour être informé en exclusivité de nos parutions, rencontres auteurs, salons et autres événements !