Lorsque l’on entend le mot « régime », on pense instantanément à des plats insipides et aux restrictions alimentaires que cela implique. La méthode mise au point par Jean-Michel Cohen est différente et vous permet de reprendre en main votre alimentation sans vous priver de ce que vous aimez.
Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir et de tester le colombo de poulet du Régime flash de la méthode Cohen !
* Le régime flash est un régime rapide et fait partie des modèles alimentaires restrictifs.
À ce titre, on ne peut pas la pratiquer sur de longues périodes sous peine d’avoir des carences en vitamines, en minéraux et en oligoéléments, sauf à la faire accompagner avec des compléments alimentaires prescrits par votre médecin (vitamines, potassium, magnésium…). Surtout, des restrictions trop longues pourraient générer des compulsions alimentaires. Cependant, ce régime est utile pour faire redémarrer la perte de poids en cas de freinage malgré des consignes suivies rigoureusement.
La durée de ce type d’alimentation peut aller de 48 heures à 15 jours selon les cas, après une période de régime Cohen ou Cohen +, en cas de stagnation ou de lenteur excessive de la perte :
Apprenez de nouvelles recettes estivales pour épater vos amis lors de vos repas d'été de l'apéro jusqu'au dessert sans oublier les cocktails.