Nos actualités

Filtrer

Résultats 3

  • Face à face : ces émotions qui nous emportent

    La saudade, ce mot portugais, mélange de mélancolie et d’espoir, pourrait convenir aux protagonistes de Et chaque fois mourir un peu mais aussi à L’Amour-Fleuve. Pourtant, si le premier est, on ne peut plus ancré dans le réel, le second est difficile à situer dans le temps. Ces deux romans, aussi différents soient-ils, dégagent comme un sentiment de profond tumulte, un chaos intérieur inguérissable. 

    News
  • Face à face : vos lectures de l'été

    Roman à savourer les pieds dans le sable ou polar pour les longues soirées d'été... Glissez entre vos mains des histoires qui font battre le cœur, voyager l’esprit, frissonner ou rêver.

    Sélection
  • Berlin Finale, la presse en parle !

    Publié en 1947 en Allemagne, vendu à plus de 100 000 exemplaires, Berlin finale est l’un des premiers best-sellers post-Seconde Guerre mondiale. Une œuvre passionnante, haletante, audacieuse, qui a su, alors que l’Europe se relevait à peine de la guerre, décrire dans toute sa complexité le rapport des Berlinois au nazisme.

    News